Aurora
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 demande de condidature nøoøn [refusé]

Aller en bas 
+3
killix
Thyrée
nøoøn
7 participants
AuteurMessage
nøoøn




Messages : 1
Date d'inscription : 22/09/2014

demande de condidature nøoøn [refusé] Empty
MessageSujet: demande de condidature nøoøn [refusé]   demande de condidature nøoøn [refusé] EmptyLun 22 Sep - 8:18

Pseudo :  nøoøn

Classe  :  priest    (je gère pratiquement mes 3 spée en pve mais généralement je suis en sacrée ombre/disci en cas de besoin)

Métiers :  alchimie/herbo(grand-maitre) (maitre de transmutation disponible bien sur avec tous potions/flacons pendant les raids)

Rerolls  :  drood tank j'en peu pas me passer de lui :p comme par magie même unstuff il assure toujours ^^

Expérience : je joue wow depuis 2010 j'ai jouer que wotlk pendant ts ce temps malgré des try cata lors du lancement mais ... sinn j'ai joué a warea network (open wow) en tant que prêtre et drood aussi j'ai partager ce précieux temps avec pas mal de guilde HL ou j'ai testé tous les strats surtout de l'épreuve de croisé car la citadelle n'était pas tout a fait scripté pendant ce temps sinon j'ai re sur ivalice ca fais maintenant 4 mois j'ai pu faire ainsi une belle avancée personnelle 11/12 icc 10 nm (aghhhh lich :p) 6/12 icc 10hm (toujours faute de pick up) 8/12 25nm et une seule try 25hm ou on a fait que 2 boss mais une belle expérience quand même .

Objectifs : clean icc 25hm :p srx je veux raider en bonne ambiance en ayant confidence totale en mes coéquipiers sinon essayer d'avancée et de clean même tous les raids disponibles pas seulement la citadelle de la couronne des glaces

IRL : Je m'appelle ala kchaou j'ai 21 ans tunisien étudiant en licence fondamentale en gestion mention comptabilité sinon j'aime regardé du foot international un peu comme tous le monde et play wow bien sur :p

Avis sur la guilde et mon choix : Depuis warea j'ai pas vraiment intégrer une fat guilde surtout sur ivalice mais j'ai assister a une de vos raid avec un ami IRL et franchement je vous félicite pour l'ambiance génial les strats appliqué la discipline du groupe et sans oubliée le DPS enorme de vos membres 3:)  et j'ai vraiment hate d'integrer une equipe comme la votre en s'assurant bien sur d'apporter mon plus au niveaux des raids mais ainsi que de la bonne humeur régnantes sinon mes objectifs c'est de /danser LK 25hm en tant que Aurora Smile

charte de guilde : lue, comprise, re-lue, et approuvée.
Revenir en haut Aller en bas
Thyrée

Thyrée


Messages : 25
Date d'inscription : 27/07/2014

demande de condidature nøoøn [refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de condidature nøoøn [refusé]   demande de condidature nøoøn [refusé] EmptyMar 23 Sep - 0:31

Salut à toi, merci d'avoir postulé chez Aurora, je vais te poser quelques questions avant de donner mon avis.
Est-ce que tu joues une spé rénov ou non? peux-tu linker un template de ton personnage? J'aimerais aussi connaitre le niveau moyen de ton stuff.
Es-tu disponible en vocal teamspeak (avec un micro ou non)? Je voudrais également que tu me donnes tes disponibilités pour raid.
Dernier point, est-ce que tu joues avec des add-on, si oui lesquels?
voilà, je te laisse avec ces questions pour l'instant, d'autres viendront peut-être par la suite :p
Revenir en haut Aller en bas
killix

killix


Messages : 61
Date d'inscription : 26/07/2014

demande de condidature nøoøn [refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de condidature nøoøn [refusé]   demande de condidature nøoøn [refusé] EmptyMar 23 Sep - 2:37

Moi une question je voi que tu es Tunisie. Cela ne me gêne point du tout le hic c'est que la plus part des tunisien algérien marocain on une connection pourri
Ma question et donc ta connection est correcte ou pas ? Mentir ne te servira a rien si. Et seulement si tu es pri en raid on le Vera direct
Sur ceux bon courage a toi
Merci d'avoir postuler chez aurora
Cordialement Winnie
Revenir en haut Aller en bas
manth

manth


Messages : 59
Date d'inscription : 27/07/2014

demande de condidature nøoøn [refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de condidature nøoøn [refusé]   demande de condidature nøoøn [refusé] EmptyMar 23 Sep - 7:56

Suite aux questions de thyrée j'attend les reponses pour me prononcer un peu plus et je suis d'accord avec kyllix aussi pour les connections !!! !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ðragoune

Ðragoune


Messages : 14
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 29
Localisation : Bordeaux

demande de condidature nøoøn [refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de condidature nøoøn [refusé]   demande de condidature nøoøn [refusé] EmptyMar 23 Sep - 8:24

Salut !
Bon déja merci pour la p'tite flaterie a la fin :p sinon p'tite question : quelles sont tes disponibilités ? Genre tu peux raid tous les soirs ou seulement quelques jours ?
Ah et dernière petite chose, a mon avis tu t'es trompé sur tes experiences de wow, on ne s'arrete pas en 25 hm après avoir fait 2 boss... ya la canno après XD
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Kyron

Kyron


Messages : 26
Date d'inscription : 27/07/2014
Localisation : La botanica

demande de condidature nøoøn [refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de condidature nøoøn [refusé]   demande de condidature nøoøn [refusé] EmptyMar 23 Sep - 8:27

met des screens ou un lien armurerie histoire qu'on voit un peu mieux a quoi ton perso ressemble
Revenir en haut Aller en bas
Kyron

Kyron


Messages : 26
Date d'inscription : 27/07/2014
Localisation : La botanica

demande de condidature nøoøn [refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de condidature nøoøn [refusé]   demande de condidature nøoøn [refusé] EmptyMar 23 Sep - 8:28

dragoon stop post et co toi !
Revenir en haut Aller en bas
Lafripouille

Lafripouille


Messages : 65
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 30
Localisation : avec ta maman

demande de condidature nøoøn [refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de condidature nøoøn [refusé]   demande de condidature nøoøn [refusé] EmptyMer 24 Sep - 6:26

Bonjour et bienvenue sur ce forum

Je rejoins les questions de mes officiers pour le moment la candidature est trop incomplète a mon gout pour pouvoir ce prononcer. De ce fait j'attend les réponses et les screens avant toute réponse.

Lafripouille/Elaryanne
Revenir en haut Aller en bas
killix

killix


Messages : 61
Date d'inscription : 26/07/2014

demande de condidature nøoøn [refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de condidature nøoøn [refusé]   demande de condidature nøoøn [refusé] EmptyLun 29 Sep - 1:47

cela fais une semaine est pas de reponse
essaye de repondre des que tu peux merci de ta comprehension
Revenir en haut Aller en bas
Lafripouille

Lafripouille


Messages : 65
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 30
Localisation : avec ta maman

demande de condidature nøoøn [refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de condidature nøoøn [refusé]   demande de condidature nøoøn [refusé] EmptyMar 30 Sep - 23:21

Pas de réponse depuis le post forum, candidature refusé par manque d'investissement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de condidature nøoøn [refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de condidature nøoøn [refusé]   demande de condidature nøoøn [refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de condidature nøoøn [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Condidature de Nowey, Paladin tank/dps;
» Demande de candidature Karylolz
» Demande de candidature : Chargetourbi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora :: Recrutement :: Candidatures :: Refusées-
Sauter vers: