Aurora
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 demande de condidature nøoøn [refusé]

Aller en bas 
+3
killix
Thyrée
nøoøn
7 participants
AuteurMessage
nøoøn




Messages : 1
Date d'inscription : 22/09/2014

demande de condidature nøoøn [refusé] Empty
MessageSujet: demande de condidature nøoøn [refusé]   demande de condidature nøoøn [refusé] EmptyLun 22 Sep - 8:18

Pseudo :  nøoøn

Classe  :  priest    (je gère pratiquement mes 3 spée en pve mais généralement je suis en sacrée ombre/disci en cas de besoin)

Métiers :  alchimie/herbo(grand-maitre) (maitre de transmutation disponible bien sur avec tous potions/flacons pendant les raids)

Rerolls  :  drood tank j'en peu pas me passer de lui :p comme par magie même unstuff il assure toujours ^^

Expérience : je joue wow depuis 2010 j'ai jouer que wotlk pendant ts ce temps malgré des try cata lors du lancement mais ... sinn j'ai joué a warea network (open wow) en tant que prêtre et drood aussi j'ai partager ce précieux temps avec pas mal de guilde HL ou j'ai testé tous les strats surtout de l'épreuve de croisé car la citadelle n'était pas tout a fait scripté pendant ce temps sinon j'ai re sur ivalice ca fais maintenant 4 mois j'ai pu faire ainsi une belle avancée personnelle 11/12 icc 10 nm (aghhhh lich :p) 6/12 icc 10hm (toujours faute de pick up) 8/12 25nm et une seule try 25hm ou on a fait que 2 boss mais une belle expérience quand même .

Objectifs : clean icc 25hm :p srx je veux raider en bonne ambiance en ayant confidence totale en mes coéquipiers sinon essayer d'avancée et de clean même tous les raids disponibles pas seulement la citadelle de la couronne des glaces