Aurora
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demande de candidature : Chargetourbi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chargetourbi




Messages : 3
Date d'inscription : 01/10/2014

Demande de candidature : Chargetourbi  Empty
MessageSujet: Demande de candidature : Chargetourbi    Demande de candidature : Chargetourbi  EmptyMer 1 Oct - 7:59

Bonjours ,
Je fais cette postulation pour pouvoir vous rejoindre dans la guide  Smile Donc voila jme présente
-> Pseudo: Chargetourbi
-> Classe: Fwar
-> Métiers: Couture (450)
-> Rerolls: Cardona: Pretre sacré (spé réno) / Cardouna : Druide tank ( respé équi)
-> Expérience: Ancien membre des "The curse devil" / Avancée : 25hm : 5/12
-> Objectifs: Faire une bonne avancée sur Wotlk avec une bonne ambiance  Smile
-> IRL : Donc je suis d'origine Tunisien, j'ai 15ans et je suis Lycéen. En effet j'aime pas l'école lol!
-> Niveau stuff : Du 251/264/277

-> Mon avis : Je n'ai fait avec vous qu'un seul raid donc voila J'ai bien apprécié la bonne ambiance entre vous et tout ^^
-> Pourquoi je veux vous rejoindre ? : J'ai apprécié la guilde ce qui m'a été approuvé par mes potes qui y sont déjà.
-> Mes objectifs : Donc Je viens en base pour continuer avec mes potos et Du coup jpourrais connaitre plus de gens.

Charte lue , comprise , relue et appréciée.  Smile
                                                                                                                   Cordialement, Charge.
Revenir en haut Aller en bas
Sub

Sub


Messages : 10
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32

Demande de candidature : Chargetourbi  Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature : Chargetourbi    Demande de candidature : Chargetourbi  EmptyMer 1 Oct - 8:02

Ta mon ++1 :p
Revenir en haut Aller en bas
killix

killix


Messages : 61
Date d'inscription : 26/07/2014

Demande de candidature : Chargetourbi  Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature : Chargetourbi    Demande de candidature : Chargetourbi  EmptyMer 1 Oct - 11:20

Salut juste quelques questions avant que j'attaque les autre vraie questions .

Pourquoi nous rejoindre maintenant alors que tes ami sont là depuis 15 jours voir plus ?

Tes reroll sont dans d'autres guildes, si oui les quelles et raid tu avec ses guildes?

Tu viens de Tunisie pas de soucis  mais ta connexion est-elle stable ou pas ?
Ne ment pas si tu es pris en ptest cela se remarquera !

Vu ton jeune âge. Tu raid de quelle heure a quelle heure le soir ?

Et quels jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Dkalké




Messages : 20
Date d'inscription : 19/09/2014

Demande de candidature : Chargetourbi  Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature : Chargetourbi    Demande de candidature : Chargetourbi  EmptyMer 1 Oct - 13:43

Yosh!

Bon je ne connais pas la classe guerrier plus que ça mais bon...

quelle est ta spé principale?

qu'as-tu vraiment fait comme raid? C'est bien de nous dire l'avancée de ton ancienne guilde mais étais-tu là pendant leur avancée..?

Es-tu juste couturier ou as-tu un autre métier en cours d'up (je l'espère)
pourquoi avoir choisi coutu d'ailleurs pour un war c'est particulier..?

allez vend nous du rêve stp car des cac il y en a à la pelle...

En attente...
Revenir en haut Aller en bas
Chargetourbi




Messages : 3
Date d'inscription : 01/10/2014

Demande de candidature : Chargetourbi  Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature : Chargetourbi    Demande de candidature : Chargetourbi  EmptyMer 1 Oct - 19:22

Bonjour , Pour Killix : J'avais fait une pause wow et quand j'suis de retour j'ai trouvé le message de guilde qui demande de vous rejoindre , J'ai donc whispé Lafripouille Smile Mes rerolls sont dans les curse devil et pour le moment je raid pas. Ma connexion est stable. Je suis disponible les soir de 18h a 21h apart Vendredi/samedi toute la soirée Smile

Pour Dkalké : Ma spé principale est la 'Fureur' , J'étais un membre du Curse Devil donc j'étais avec eux dans les raid c'normal. Sur mon war je suis couturier seulement pour le moment . Je l'ai choisie pour l'enchant cape : 400pa avec un bon proc c'est bien quoi .. et du coup J'veux bien up joa mais faute de temps Je l'ai jamais up sur le war

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Lafripouille

Lafripouille


Messages : 65
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 30
Localisation : avec ta maman

Demande de candidature : Chargetourbi  Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature : Chargetourbi    Demande de candidature : Chargetourbi  EmptyLun 6 Oct - 23:46

Bonjour,

Alors perso je trouve que les disponibilités ne sont pas du tout suffisantes par rapport a nos demandes, je ne vois pas l'utilité de prendre une personne qui ne sera présent que 2jours sachant qu'il y a toujours des imprévue possible pour ma part -1 désoler


Lafripouille
Revenir en haut Aller en bas
Chargetourbi




Messages : 3
Date d'inscription : 01/10/2014

Demande de candidature : Chargetourbi  Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature : Chargetourbi    Demande de candidature : Chargetourbi  EmptyMar 7 Oct - 6:26

C'est pas si grave Smile Je vais rejoindre les running Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lafripouille

Lafripouille


Messages : 65
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 30
Localisation : avec ta maman

Demande de candidature : Chargetourbi  Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature : Chargetourbi    Demande de candidature : Chargetourbi  EmptyMar 7 Oct - 10:29

bonne chance a toi toi alors candidature refusé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de candidature : Chargetourbi  Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature : Chargetourbi    Demande de candidature : Chargetourbi  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de candidature : Chargetourbi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de candidature Karylolz
» demande de condidature nøoøn [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora :: Recrutement :: Candidatures :: Refusées-
Sauter vers: