Aurora
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Demande de candidature Karylolz

Aller en bas 
+5
Sub
Maloryan
manth
Thyrée
karylolz
9 participants
AuteurMessage
karylolz




Messages : 5
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 30

Demande de candidature Karylolz Empty
MessageSujet: Demande de candidature Karylolz   Demande de candidature Karylolz EmptyLun 22 Sep - 8:56

Bonjour,
Pseudo : Karylolz

Classe  : Chevalier de la mort (main spé: tank sang ,Deuxième spé :dps givre  )

Métiers : Enchantement et couture

Rerolls  : Chaman heal

Expérience : Mon histoire avec wow à commencer depuis fin 2009 j'ai commencé sur open wow en tant que druide équilibre puis j'ai up un dk tank givre pendant ce temps j'ai partagé mon expérience avec de bonne guilde pve et aussi pvp en open wow j'ai pu faire une bonne avancé en EDC qu'on a clean en tous les modes et on a fait de plusieurs boss en ulduar et boss bc (persque tous ceux qui etaient bien scripté).Apres la fermeture de Wareanetwork je suis venu sur ivalice et  j'ai up mon dk puis j'ai voulu tester cata mais mon amour pour wotlk etait plus fort :p alors je suis re Smile.
mon avancé personnelle en icc c 10 boss en 10 nm et 25 nm 6 boss en 10 hm et pour être franc 0en 25 hm .
Objectifs :  Comme toute personne je veux down le lk 25 hm :p mais je veux aussi pouvoir jouer en de bonne condition accompagner de bonne personnes jouant dans une ambiance paisible et  une bonne humeur (je sais que j'ai trop employer le mot "bonne" :p).
IRL : je m'appelle Khalil je suis Tunisien j'ai 20 ans et je suis élève ingénieur en informatique , je joue de la basse et je suis passionné de bleus et un peu de metal et surtout de Pink Floyd
Avis sur la guilde et mon choix : Votre réputation comme guilde vous précédé , je veux essentiellement intégrer votre guilde pour sa bonne ambiance car les raids on peux les faire même si on est sans guilde donc je ne suis pas du genre a rejoindre les guilde que pour les raids.
charte de guilde : lue, comprise, re-lue, et approuvée.
Cordialement , Karylolz
Revenir en haut Aller en bas
Thyrée

Thyrée


Messages : 25
Date d'inscription : 27/07/2014

Demande de candidature Karylolz Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature Karylolz   Demande de candidature Karylolz EmptyMar 23 Sep - 0:24

Salut, merci d'avoir postulé, alors j'aurais quelques questions à te poser. La premiere, tu nous parles d'avancée edc, tu n'as pas d'avancée icc ou c'est un fail?
Ensuite j'aimerais connaitre ton template ainsi qu'avoir une idée de ton stuff.
Joues-tu avec des add-ons, si oui lesquels?
Pour finir j'aimerais savoir si ta connexion est stable, si tu es dispo vocal teamspeak (micro ou pas) et pourrais-tu également me donner tes disponibilités pour raid?
Voilà je vais pas t'embêter plus, si tu réponds déjà à tout ça ce sera pas mal
Revenir en haut Aller en bas
karylolz




Messages : 5
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 30

Demande de candidature Karylolz Empty
MessageSujet: Re Demande de candidature Karylolz   Demande de candidature Karylolz EmptyMar 23 Sep - 1:35

Re bonjour,
En ce qui concerne mon avancé personnelle en icc c'est 10 boss en 10 nm et 25 nm 6 boss en 10 hm et pour être franc 0en 25 hm et sur notre serveur c'est 6 boss en 10 nm et 6 boss en 25nm  vu le manque de groupe pickup serieux .
Maintenant pour mon stuff je suis presque full 264 251 sauf la tête qui est 245 et pour ma spé j'ai pas pu mettre ni une capture d'écran ni un lien vers mon armurerie dans le site d'ivalice vu que je suis un nouveau membre dans le forum mais juste pour l'information ma spé est presque la spé standard .
Pour les addons j'utilise "Deadly boss mods" et "Xpearl" pour bien géré mes aggros
J'utilise aussi "SilverDragon" et "Rare Spawn Overlay" pour la recherche des elites rares et les addons 'usuelles'(recount atlas loot ...)
J'ai une connexion assez stable teamspeak dispo avec micro j'ai un emplois de temps assez vide entre 19h et 20h par semaine donc hors de la periode d'examen je suis souvent dispo toute les nuits a 20h .
cordialement , karylolz
Revenir en haut Aller en bas
manth

manth


Messages : 59
Date d'inscription : 27/07/2014

Demande de candidature Karylolz Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature Karylolz   Demande de candidature Karylolz EmptyMar 23 Sep - 8:04

Pas vu de template encore , pourquoi jouer sang en tank et givre en dps ?
J'aime pas trop le assez devant stable et aprés connexion ^^ je préférerai un "tout a fait stable" que "assez stable" ça veux dire ce que ça veux dire ((
A voir .


Revenir en haut Aller en bas
Kyron

Kyron


Messages : 26
Date d'inscription : 27/07/2014
Localisation : La botanica

Demande de candidature Karylolz Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature Karylolz   Demande de candidature Karylolz EmptyMar 23 Sep - 8:23

Candid bien trop vague, essai d’étoffer un peu plus des screens, ton template etc..
Revenir en haut Aller en bas
karylolz




Messages : 5
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 30

Demande de candidature Karylolz Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature Karylolz   Demande de candidature Karylolz EmptyMar 23 Sep - 8:27

Lorsque je veux poster des screen un message d'erreur apparait en disant "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations."
Revenir en haut Aller en bas
karylolz




Messages : 5
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 30

Demande de candidature Karylolz Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature Karylolz   Demande de candidature Karylolz EmptyMar 23 Sep - 8:54

J'ai une connexion de 4 mega descendant et une latence entre 35ms et 100 ms .
J'ai choisi tank sang car j'ai trouvé qu'on peut se débrouiller avec pendant qq secondes sans heal et pour l'aggro je ne rencontre aucun problème avec cette spé .
casimages.com/i/140923094828275470.png voici ma spé mais j'ai pas pu la posté en tant que screen .
je suis desolé je n'ai pas sus comment remédié a mon probleme
Cordialement ,Karylolz
Revenir en haut Aller en bas
manth

manth


Messages : 59
Date d'inscription : 27/07/2014

Demande de candidature Karylolz Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature Karylolz   Demande de candidature Karylolz EmptyMer 24 Sep - 0:38

Quels sont tes caps dans tes deux spé en dk  ? Et quels gemmage as-tu ?
Et j'attend ce soir pour parler de tes talents .
Revenir en haut Aller en bas
manth

manth


Messages : 59
Date d'inscription : 27/07/2014

Demande de candidature Karylolz Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature Karylolz   Demande de candidature Karylolz EmptyMer 24 Sep - 5:40

Alors niveau talents pourquoi prendre les Vers de sang en tank pour raid ?
Ne serait-il pas plus judicieux de mettre 3 points dans Puissance de Mograine que dans Malédiction soudaine ou même Frappes sanglantes?
Pourquoi ne pas prendre l'Hystérie ?
Et pour finir 3 points dans odeur du sang ? tu as des problèmes avec ta puissance runique ? Il me semble de plus que sur ivalice ce talent est buggé  ^^
J'aimerais aussi voir tes talents dps s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Dkalké




Messages : 20
Date d'inscription : 19/09/2014

Demande de candidature Karylolz Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature Karylolz   Demande de candidature Karylolz EmptyJeu 25 Sep - 23:57

Bonjour!

Alors je trouve que bcp de problèmes ont déjà été relevés. Entre autres, ton template tank ne me plait pas du tout...!

Pourquoi aller chercher "Toucher de glace amélioré" et "Maîtrise de la puissance runique" en givre et tu n'as pas pris "Épidémie" ou encore "Morts voraces" en impie?

Par contre je ne suis pas du même avis que mon collègue Manth car pour moi l'"Hystérie" est un talent DPS et non TANK mais il ne s'agit là que d'1 seul point de talent que tu peux aisément utiliser en fonction de ton GamePlay.

En bref, la spé sang tank ou dps, a des talents inévitables et d'autres que tu peux utiliser à ta guise.

Mais peux-tu répondre aux autres questions stp; cap toucher expertise?, cap armure avec et sans proc, parade def esqu etc... tes glyphes?

Et tu nous parles d'une connexion à 4M descendant  mais ce sont des Méga quoi?? Octets ou bytes?

partage nous qlq chose du genre stp ; speedtest.net/result/3788688134.png ( hey chef! moi non plus je peux pas mettre de liens extérieurs Sad  )
et choisi dans les paramètres la mesure en megaByte stp.

car ta vitesse d'upload est aussi très importante (car tu envoies des données aussi en jouant) et surtout les ptites étoiles données à ton FAI.

Enfin pour moi ça reste assez léger pour le moment, à toi de te vendre! ! !

J'attends la suite
Revenir en haut Aller en bas
Dkalké




Messages : 20
Date d'inscription : 19/09/2014

Demande de candidature Karylolz Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature Karylolz   Demande de candidature Karylolz EmptyVen 26 Sep - 6:13

blacknhight a écrit:
salut  mon nom sur wow et leon pretre sacré je veux rejoindre la guilde aurora full t10 et tores 264 avec la strag et tjrs disponible avance icc 10 nm 10/12 icc 25 nm 8/25 icc 10 Hm 5/12 icc 25 HM 5/25 halion 10 nm et 25 nm mais pour EDC j'aime pas le faire à bientôt

Bonjour Blacknhight!

Hum si tu tiens vraiment à postuler chez Aurora, prend au moins la peine de créer ton propre post de candidature et de faire ça correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Maloryan

Maloryan


Messages : 13
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 37
Localisation : Valenciennes

Demande de candidature Karylolz Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature Karylolz   Demande de candidature Karylolz EmptyVen 26 Sep - 7:10

salut ,
Candidature un peu légère mais motivation visible ^^
je laisse les collègues gérer ton cas car Dk n'est pas de mon ressort !
Revenir en haut Aller en bas
Sub

Sub


Messages : 10
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32

Demande de candidature Karylolz Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature Karylolz   Demande de candidature Karylolz EmptyVen 26 Sep - 7:49

Tu ma l'air sympa,un petit conseil essaye de mettre des screens ca serait pas mal (je suis le noob des postulation fléme XD) ta le soutien d'un electronicien xd j'espaire juste que tu sera reactif et tu comprend vite les strats pour moi c ca l'essentiel :p
Revenir en haut Aller en bas
Kyron

Kyron


Messages : 26
Date d'inscription : 27/07/2014
Localisation : La botanica

Demande de candidature Karylolz Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature Karylolz   Demande de candidature Karylolz EmptyVen 26 Sep - 21:59

Dkalké a écrit:
Et tu nous parles d'une connexion à 4M descendant mais ce sont des Méga quoi?? Octets ou bytes?

Si je me rappelle bien de mes cours de Réseaux 1 octet = 1 byte Very Happy
C'est la même chose mais l'un dit en français l'autre en anglais.---
Revenir en haut Aller en bas
Dkalké




Messages : 20
Date d'inscription : 19/09/2014

Demande de candidature Karylolz Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature Karylolz   Demande de candidature Karylolz EmptyVen 26 Sep - 22:11

Noob ! ! !

1octet = 1bit

1byte = 8octets Wink

Edit : non c'est l'inverse lol (ok je sors)
Revenir en haut Aller en bas
manth

manth


Messages : 59
Date d'inscription : 27/07/2014

Demande de candidature Karylolz Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature Karylolz   Demande de candidature Karylolz EmptySam 27 Sep - 2:21

Pour en rajouter un peu dkalké je trouve que un tank doit pas voir son coté perso je pense pas que 1 point de talent dans l'hystérie sois perdu bien au contraire tu pense pas qu'as toi tu up le dps d'un gars assez considérablement ce qui sur certains boss fais la différence .
Après le touché de glace amélio perso je l'use aussi ( il me semble que cette technique en question reste une des plus grosse source de menace ) donc pourquoi ne pas lui en rajouté un peu pour être pépère de ce coté ^^
Pour finir comme tu dis certains talents sont inévitable d'autre dépendent de comment tu le joue je suis tout a fait d'accord , mais la maitrise de la puissance par exemple sa c'est belle est bien une perte de  2 points de talents ^^
Sur ce toujours pas de réponses a nos questions je m'impatiente mon avis tourne vers le négatif rien que sur le temps de réponse a nos questions !
Mad
Revenir en haut Aller en bas
karylolz




Messages : 5
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 30

Demande de candidature Karylolz Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature Karylolz   Demande de candidature Karylolz EmptyLun 29 Sep - 8:52

Bonjours
j'ai fais une mise à jours a mes talent voici les nouveaux i39.servimg.com/u/f39/14/99/89/39/wow_dk10.jpg
en ce qui concerne mes stat :
- 34K armure sans proc et 42k avec proc
- 570 def
- 29,51% esquive
- 30% parade
en ce qui concerne la 2eme spé je debute en dps donc j'ai pas un tres bon stuff en dps
cordialement karylolz
Revenir en haut Aller en bas
manth

manth


Messages : 59
Date d'inscription : 27/07/2014

Demande de candidature Karylolz Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature Karylolz   Demande de candidature Karylolz EmptyMar 30 Sep - 5:58

Alors pour commencer , tu n'aime pas répondre aux questions ou c'est une faute d’inattention ?^^
Cap toucher et expertise toujours inconnu a ce jour ((
Ensuite falloir vite revoir ton opti car 34k c'est trop peu tu vas avoir rapidement besoin de te rapprocher au plus des 40 k armures , tu es un peu overcapé deff ton esquive et parade sont quand a eux pas mal répartit .
Tes talents ressemble un peu plus a ce qu'un tank sang peu avoir besoin je serais par contre plus d'avis de prendre 1 voir 2 points "Puissance de l'abomination" au lieu de perdre 1 point déjà dans "Odeur du sang" qui sur Ivalice est toujours buggé .
En attente de ces dernières infos bonne chance a toi pour la suite .
Revenir en haut Aller en bas
killix

killix


Messages : 61
Date d'inscription : 26/07/2014

Demande de candidature Karylolz Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature Karylolz   Demande de candidature Karylolz EmptyMar 30 Sep - 11:13

-1 car je-m'en-foutisme  vis à vis des questions posé plusieurs jours pour répondre a des questions simple
Rien d'autre a dire juste un très gros -1

Cordialement Kyllix
Alias WInnie
Revenir en haut Aller en bas
Lafripouille

Lafripouille


Messages : 65
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 30
Localisation : avec ta maman

Demande de candidature Karylolz Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature Karylolz   Demande de candidature Karylolz EmptyMar 30 Sep - 23:19

Bonjour,

En ce qui me concerne je ne suis pas emballé par la candidature, nous avons un nombre de dk suffisant dans la guilde et je pense que pour entrer dans la guilde avec cette classe la candidature doit être plus étoffé, plus attirante.

En ce qui me concerne l'avis est négatif -1
Revenir en haut Aller en bas
Lafripouille

Lafripouille


Messages : 65
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 30
Localisation : avec ta maman

Demande de candidature Karylolz Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature Karylolz   Demande de candidature Karylolz EmptyLun 6 Oct - 18:27

Plus de contact avec la personne, candidature refusé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de candidature Karylolz Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature Karylolz   Demande de candidature Karylolz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de candidature Karylolz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de candidature : Chargetourbi
» demande de condidature nøoøn [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora :: Recrutement :: Candidatures :: Refusées-
Sauter vers: