Aurora
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Condidature de Nowey, Paladin tank/dps;

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nowinette




Messages : 2
Date d'inscription : 18/10/2014

Condidature de Nowey, Paladin tank/dps; Empty
MessageSujet: Condidature de Nowey, Paladin tank/dps;   Condidature de Nowey, Paladin tank/dps; EmptySam 18 Oct - 10:30

Bonjour/bonsoir à vous auroriens ! :
Pseudo: Nowey

clasee: paladin ! Tank/Dps en pve , Heal en pvp !

Métiers: Forge/mineur max , et Enchant/joa sur ma demoniste ! max aussi.

Rerolls: j'ai toute les classes x) mais je prefére mon paladin ! et ma démoniste : Nowinette.

Expérience : ça fait 2ans que j'ai pas toucher a wow, depuis qu'ils ont Ouvert icc je crois.

Objectifs: Reprendre le jeu ! surtout le Pve, je m'explique je suis un joeur de lol , et là ce dont j'ai envie c'est apartenir a une bande de joueur et Accomplir des Buts ! Evoluer toussa toussa !

Moi: alors j'ai 22 ans je m'appelle khaled ! je suis étudiant en pharmacie .. (dur dur ) et j'habite a annaba , algérie , une ville côtiéres super humide -_-. je suis avant tout un gamer , je ne fesais que ca quand J'était petit, J'ai une copine supeeeeerrr nerveuuusee elle est tout le temps sur moi ! Bref je suis quelqun de simple , trés simple et tout ce que j'ai envie de faire dans la vie c'est d'épouser ma belle et jouer a mes jeux videos , je travaille dure pour !.

Mon avis sur la guilde : je ne vous connais pas , mais par contre je connais un war : Prototyp qui m'as l'air assez sympa , je lui est demander un peut d'aide , et il a fini par m'invité a posutulé donc me voilà.(j'ai juste BG avec lui une aprém connaitre c'est fort).

pourquoi je veux vous rejoindre : parceque j'ai besoin de contacts IG , sinon je me lasserais vite du jeu :/ je connais personne et pire je ne sais plus comment jouer :/

Mon objectifs dans le jeu: Le reprendre  !

Originalité : C'est pas mon fort d'etre originale Sad

Autre chose: si je suis accepté parmis vous , je serais un boulet au début , j'aurais besoin de parler a quelqun qui aura la patience de me guider , car certes j'ai jouer au jeu mais je ne me rappelle plus de certaine chose , comme Tanké , Cycle de dps , Je suis quelqun de trés receptif par contre et je suis sur que ma '' réeducation '' ne prendras pas plus longtemps que 3 jours x).

Screenshots:




Ps: je n'ai aucune idée comment faire la spé tank x) si je suis accepté faudras me guidé :/.

Lien ivalice:



Voilà c'est la premiér fois que je postule , j'éspére que je serais accepté parmis vous , comme je l'ai dis en haut me faudras juste un petit coup de pouce au début , j'éspére encore Etre accepté Bonne journée a tous et désolé pour les fautes d'ortho ! aprés tout je ne suis pas français , meme si je le parle courament, Sur ce. merci a ceux qui ont pris le temps de lire

Charte lu relus et approuvé !

Re-ps: je ne peut pas poster mes screenshots :/ ni mettre de lien
Revenir en haut Aller en bas
killix

killix


Messages : 61
Date d'inscription : 26/07/2014

Condidature de Nowey, Paladin tank/dps; Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Nowey, Paladin tank/dps;   Condidature de Nowey, Paladin tank/dps; EmptyDim 19 Oct - 3:53

bien le bonjour
merci de postuler chez nous
nous sommes pas une académie pour former des apprentis joueurs de world of warcraft
pour ma par je pense que tu n'as pas le niveau pour être avec nous vis a vis de notre avancé
tu devrais aller dans une guilde d'une avancé moins importante que la notre pour prendre la main sur ton main ( personnage principal)
une fois bien en main et une avancée assez correcte revient nous voir

cordialement Kyllix
Revenir en haut Aller en bas
Nowinette




Messages : 2
Date d'inscription : 18/10/2014

Condidature de Nowey, Paladin tank/dps; Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Nowey, Paladin tank/dps;   Condidature de Nowey, Paladin tank/dps; EmptyDim 19 Oct - 5:01

Je ne suis pas du tout un apprenti , je suis juste rouillé , j'ai jouer a wow pendant 3 ans depuis Bc, Mais bon c'est je suis refusé c'est que je suis refusé , merci d'avoir lus ! bonne chance a l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
Thyrée

Thyrée


Messages : 25
Date d'inscription : 27/07/2014

Condidature de Nowey, Paladin tank/dps; Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Nowey, Paladin tank/dps;   Condidature de Nowey, Paladin tank/dps; EmptyLun 20 Oct - 0:16

Salut a toi, avant de donner un avis définitif, voyons voir si tu as tout de meme quelques restes, je donnerai mon avis par la suite.
Commençons par ta spé tank:
1. Quels sont les caps toucher et expertise à atteindre en palatank? Et quels sont les stats à privilégier selon toi?
2. Quels glyphes sont à utilisées à bas stuff puis lesquels sont à utilisées par la suite?
3. Quels sont tes CD défensifs importants?
4. J'aimerais voir ton template au moins IG
5. Quelle est l'opti stuff la plus intéressante selon toi? full hors set, 2t10 ou bien 4t10?
6. Gemmage/ enchant?
Je m'arrêterais là pour cette spé pour le moment?

On va passer à la spé dps à présent:
1. Quelle opti utilises-tu? 2t10; 4t10; t9?
2. suivant ta réponse précédente, quelle est le cycle que tu utilises? (ou les priorités que tu as sur tes sorts tout du moins?)
2.bis Quel sceau utilises-tu pour dps? as-tu un cycle différent pour le multi-cible?
3. Quelles caractéristiques à privilégier?
4. gemmage/ enchant?
5. Pareil, j'aimerais voir ton template IG
Voilé pour le moment pour cette spé, une derniere question qui concerne les deux spés cette fois-ci:
Hors mis tes sorts offensifs en tank ou en dps ainsi que les CD que tu m'as cité, vois-tu une utilité en d'autres sorts? si oui quels sorts?

Merci de répondre à tout ça, ça va te prendre un peu de temps mais bon, si tu as effectivement joué cette classe ça devrait pas etre trop compliqué, bon courage à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Condidature de Nowey, Paladin tank/dps; Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Nowey, Paladin tank/dps;   Condidature de Nowey, Paladin tank/dps; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Condidature de Nowey, Paladin tank/dps;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de condidature nøoøn [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora :: Recrutement :: Candidatures :: Refusées-
Sauter vers: