Aurora
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lazi demo hybride

Aller en bas 
+6
killix
Ðragoune
gatineau
manth
Kyron
lazi
10 participants
AuteurMessage
lazi




Messages : 1
Date d'inscription : 30/10/2014

Lazi demo hybride Empty
MessageSujet: Lazi demo hybride   Lazi demo hybride EmptyJeu 30 Oct - 12:30

presentation
==>Bonjour à tous Smile , pas grand chose à dire sur moi, je m'appelle Med, j'ai 20 ans, actuellement je fait licence fondamentale en électromécanique .
==>Donc mon personnage :Lazi, démo spé hybride, edc 10/25 nm/hm clean, icc 10/25 nm 11/12sur ce demo (10nm et 25 nm clean sur un autre perso mais je l ai donner a mon cousin) , icc10/25hm 9/12, je connais toutes les strats sauf une partie du lk 10/25 hm, je pense avoir une bonne réactivité. Niveau métiers : couture 450 / enchantement 300 (entrain de la terminer)
==>Donc pourquoi vous? parce que j etait avec l ancien epoque de cette guilde et j ai entendu que vous etes une bn guilde avancée et vous avez des joueur HL . donc j ai dit pk pas vous rejoindre " je suis un pgm aussi " :p
==> Mon Gameplay:
Donc déjà je pose ma gangrarmure, ainsi que ma pierre de sort, je mets la malédiction selon l'opti du raid, généralement je vais mettre la malédiction funeste, ensuite ma corruption, immolation, conflagration, incinérer : je repose corruption et immolation quand ils n'y sont plus ainsi que conflagration, et je continue comme ça tant que mon feu de l'ame n'est pas disponible, quand il l'est, spam feu de l'ame
Connexion evidemment quand je manque de mana, et graine de corruption sur du multicible.
==> concernant la connexion elle est excellente et stable aussi la pc ( 6gb ram 4ghz graphique )
bah voila ma condidature je sais que c trop court mais j espere que vous accepter chez vous a la guilde et la famille des aurora et merci .
Revenir en haut Aller en bas
Kyron

Kyron


Messages : 26
Date d'inscription : 27/07/2014
Localisation : La botanica

Lazi demo hybride Empty
MessageSujet: Re: Lazi demo hybride   Lazi demo hybride EmptyJeu 30 Oct - 12:42

Lazi a écrit:
parce que j etait avec l ancien epoque de cette guilde et j ai entendu que vous etes une bn guilde avancée et vous avez des joueur HL . donc j ai dit pk pas vous rejoindre " je suis un pgm aussi " :p

T'as fait quoi depuis ?

Lazi a écrit:
==> Mon Gameplay:
Donc déjà je pose ma gangrarmure, ainsi que ma pierre de sort, je mets la malédiction selon l'opti du raid, généralement je vais mettre la malédiction funeste, ensuite ma corruption, immolation, conflagration, incinérer : je repose corruption et immolation quand ils n'y sont plus ainsi que conflagration, et je continue comme ça tant que mon feu de l'ame n'est pas disponible, quand il l'est, spam feu de l'ame

Sous le proc feu de l’âme tu rafraichis pas tes DOT ? Tu t'es fixé des caps à atteindre por ta spé hybride ? Quelles sont tes glyphes ? As tu une deuxieme spé ?
Un lien sur l'armurerie histoire qu'on voit ton stuff !

Lazi a écrit:
bah voila ma condidature je sais que c trop court mais j espere que vous accepter chez vous a la guilde et la famille des aurora et merci .

Franchement fallait aller dormir et reprendre ça demain. La t'as pondu un cube, ça donne pas envie de lire.

Avis neutre c'est pas la dèche en démo je laisse les pro te juger !
Revenir en haut Aller en bas
manth

manth


Messages : 59
Date d'inscription : 27/07/2014

Lazi demo hybride Empty
MessageSujet: Re: Lazi demo hybride   Lazi demo hybride EmptyVen 31 Oct - 2:34

Salut et bienvenue sur le forum ,
Alors attaquons direct dans le vif du sujet ta candide et je dirais pas ridicule mais pas loin beaucoup trop light a mon gout .
Ensuite du dis être de l'ancienne époque de cette guilde d’après mes infos tu parle des Icon ( je pense ) et si c'est bien le cas étant le G.M ne me souvenant pas de toi , c'est que ou tu as fais qu'un passage ou tu t'es pas démarqué plus que ça des autres membres , dans les deux cas pas bon pour toi .
Pour finir tu viens nous presser en vocal pour lire ta candide j'aurais était toi j'aurais pris plus de temps a faire une vraie candide au lieu de venir comme tu l'as fais sur le vocal .
Je suis peut être un peu trop catégorique ou je juge rapidement sur ce coup mais pour le moment

avis très négatif défonce toi pour le surprendre ( en bien) !!!!

Bonne chance tout de même pour la suite .

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
gatineau

gatineau


Messages : 17
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 52
Localisation : Sud-Est

Lazi demo hybride Empty
MessageSujet: Re: Lazi demo hybride   Lazi demo hybride EmptyVen 31 Oct - 22:12

Faut pas laisser barbouille faire sa candidature .....

Lazi demo hybride Barbou10

sinon on obtient des......-1
Revenir en haut Aller en bas
Ðragoune

Ðragoune


Messages : 14
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Lazi demo hybride Empty
MessageSujet: Re: Lazi demo hybride   Lazi demo hybride EmptySam 1 Nov - 11:18

Bonjour Med, AH ! enfin un demo ! niark niark niark c'est mon tour de jouer Wink
Alors pour commencer, question toute bête mais pourquoi la spé hybride ? A-tu déjà essayé les autres ?
Quelle est la race de ton perso ?
Quel est ton stuff ? (et pourquoi tu as ce stuff là ?)
Comme l'a très bien dit Kyron, sous ton proc feu de l'ame, rafraîchis tu tes dots ? et sais tu à quoi cela sert ?
Quel est ton Template en hybride ?
Tu sais utiliser le portail ? (la téléportation s'tu veux).
Pourquoi la malédiction funeste et pas la malédiction d'agonie ?
Quelles sont tes glyphes ?
Conflagration tu l'utilise dès qu'elle est up ou ya quand même certaines prio ?
Graine de corruption en multi-cible c'est mieux que pluie de feu ?
En hybride c'est quoi les cap ps, hate et crit a avoir au minimum ? Tu les as ?
Avec ta spé, tu utilise (du moins je l'espère) le diablotin, mais sais tu jouer avec la succube ?

Voila c'est tous pour le moment, il est tard et ya plus rien qui me viens a l'esprit, mais bon je suis pas le seul demo de la guilde, je pense que les autres auront aussi des truc a dire.
En tous cas, si tu trouve que ça fait beaucoup de question, dis toi que y'en aurais eu moins si tu avais un peu plus travaillé ta candidature, avec celle que tu nous a donné on peux a peine savoir que t'a déja le jeu installé sur ton pc (j'exagère mais on est pas loin).

Bonne continuation, et j'attend tes réponses avec impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
killix

killix


Messages : 61
Date d'inscription : 26/07/2014

Lazi demo hybride Empty
MessageSujet: Re: Lazi demo hybride   Lazi demo hybride EmptyMar 4 Nov - 12:40

Bien le bonsoir merci d'avoir postuler chez nous
Vis à vis de ta candidature
-1 je sais tu vas me dire cela est court comme réponse et je dirai comme ta candidature
Cordialement. Kyllix
Revenir en haut Aller en bas
Lafripouille

Lafripouille


Messages : 65
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 30
Localisation : avec ta maman

Lazi demo hybride Empty
MessageSujet: Re: Lazi demo hybride   Lazi demo hybride EmptyMar 4 Nov - 21:46

-1 pour ton attitude, quand on post (surtout un truc comme ça) on viens pas harceler sur le vocal pour que les gens aille voir.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
champi




Messages : 12
Date d'inscription : 15/09/2014

Lazi demo hybride Empty
MessageSujet: Re: Lazi demo hybride   Lazi demo hybride EmptyMer 5 Nov - 12:49

Gros -1, une semaine sans réponse de ta part sur ton post pour lequel tu viens quémander ts....

Félicitation jolie fail.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
ozmoz




Messages : 9
Date d'inscription : 17/09/2014

Lazi demo hybride Empty
MessageSujet: Re: Lazi demo hybride   Lazi demo hybride EmptyJeu 6 Nov - 6:50

-1 parce que t"es méchant
Revenir en haut Aller en bas
Ogogorth

Ogogorth


Messages : 3
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 35
Localisation : Le Mans

Lazi demo hybride Empty
MessageSujet: Re: Lazi demo hybride   Lazi demo hybride EmptyVen 12 Déc - 23:13

Bonjour.

C'est un fait divers découpé dans un journal?

non, sérieusement, a par mettre de la couleur pour "présentation" y'a rien... Même pas de suivi de candidature type... Tu peux link un CV pour voir?

Je sais pas, mets des photos de ton perso, espaces un peu parce que là, sincèrement, bah ta candidature c'est de la merde

Bises. Michel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lazi demo hybride Empty
MessageSujet: Re: Lazi demo hybride   Lazi demo hybride Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lazi demo hybride
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: