Aurora
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 kiranus druide equilibre

Aller en bas 
+5
ozmoz
champi
Kyron
gatineau
KIRA
9 participants
AuteurMessage
KIRA




Messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2014

kiranus druide equilibre Empty
MessageSujet: kiranus druide equilibre   kiranus druide equilibre EmptyMar 28 Oct - 3:18

SALUT ^^

je me présente , je m'appelle iheb un jeune garçon tunisien qui veut rejoindre la guilde

-Les informations essentielles de mon personnage

Pseudo kiranus

Classe druide équilibre

Métiers JOJO HL / enchant HL

Rerolls whitehell pala tank  / nespina mago / løopa chassou /demotriøs demo

Expérienceça fait 4 ans que je joue le wow et connais tout les strats À part icc 25 h j'ai pas fait tout les boss

Objectifs une bonne guilde qui fait des raids bien organise , j'ai pas les kick comme sa  ou les gent qui font n'importe quoi sur le boss et surtout qui ne connaissent pas la strat et ne disent pas avant le boss

Vous-même, mais cette fois IRL je me présente , je m'appelle iheb un jeune garçon tunisien d'age 23 ans ^^

Les informations de la candidature minimale, plus :

Votre avis sur la guilde c'est une bonne guilde qui fait des raids chaque soir c'est tout

pourquoi vous voulez nous rejoindre je veux rejoindre une guilde bien organise au niveau des raids

Vos objectifs dans le jeu, et dans la guilde pour faire du PVE HL et down le LK

ET MERCI D'AVOIR LIRE MA CANDIDATURE ^^
Revenir en haut Aller en bas
gatineau

gatineau


Messages : 17
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 52
Localisation : Sud-Est

kiranus druide equilibre Empty
MessageSujet: Re: kiranus druide equilibre   kiranus druide equilibre EmptyMar 28 Oct - 8:16

Bonjour à toi et merci de ton intérêt...

Ta candidature est pour le moins un peut .....légère pour le moment !!
Peux tu nous en dire plus sur ton expérience en PVE HL ?
As tu déjà fait partie d'une ou plusieurs guildes ? si oui, pourquoi les as-tu quitté ou t'es fait kick ?
Quel est ton niveau de stuff ? lien armurerie ? Pourquoi tel ou tel choix ?
Quelles glyphes utilises-tu dans tes 2 spé ? (avec commentaires...)
Quels sont tes cycles ?
etc, etc, etc.....
Pour le moment en restant impartial et en attendant tes réponses qui me feront peut être changé d'avis ...
le "Votre avis sur la guilde c'est une bonne guilde qui fait des raids chaque soir c'est tout ", mérite presque un -1...
Revenir en haut Aller en bas
gatineau

gatineau


Messages : 17
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 52
Localisation : Sud-Est

kiranus druide equilibre Empty
MessageSujet: Re: kiranus druide equilibre   kiranus druide equilibre EmptyMar 28 Oct - 8:19

Et puis finalement, juste pour l'orthographe,

-1


Je sais que que ce n'est pas ta langue maternelle mais que ce soit pour toi ou pour d'autres, Merde, faites un peu attention !!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kyron

Kyron


Messages : 26
Date d'inscription : 27/07/2014
Localisation : La botanica

kiranus druide equilibre Empty
MessageSujet: Re: kiranus druide equilibre   kiranus druide equilibre EmptyMar 28 Oct - 8:57

Salutation comme le dit mon camarade ci-dessus ta candidature est un peu light.---
Essai de mettre des liens vers l'armurerie où des screens histoire de voir ton template.---
Niveau guilde tu arrives de nulle part ou tu as fait un passage dans une guilde avant de candid chez nous ?---
Peut tu nous donner les caps critique / hate de la spé equilibre, ainsi que le cycle avec lequel tu joue ?---
Au niveau du matos ta connexion internet est bonne ?
As tu un micro ?---
Pour l'instant avis mitigé pour moi.---
Revenir en haut Aller en bas
KIRA




Messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2014

kiranus druide equilibre Empty
MessageSujet: Re: kiranus druide equilibre   kiranus druide equilibre EmptyMar 28 Oct - 9:04

Peux tu nous en dire plus sur ton expérience en PVE HL ?

icc 10nm /hm seuf le LK et 25 nm/hm sauf sindra et LK

As tu déjà fait partie d'une ou plusieurs guildes ? si oui, pourquoi les as-tu quitté ou t'es fait kick ?

bon ça fait 4 ans en wow donc tout les ancienne guildes que j'ai rejoint sont du royaume frostmourne mais pour ELEVEN je suis dans la guilde oration seis et je veux quitté la guilde car elle est presque morte

Quel est ton niveau de stuff ? lien armurerie ?

3 t 10 et 1 t10 amélioré 264





Revenir en haut Aller en bas
champi




Messages : 12
Date d'inscription : 15/09/2014

kiranus druide equilibre Empty
MessageSujet: Re: kiranus druide equilibre   kiranus druide equilibre EmptyMer 29 Oct - 2:59

Hum Kira si tu suivais un peu l actualité de la guilde Oracion seis (ce qui n'a pas l air d'etre le cas) tu saurais qu'elle switch sur oxygene. Mais c'est vrai que ta connection te permet pas beaucoup de venir voir un forum de guilde.

Sinon -1 trop de whype en raid par ta faute pendant ma présence chez les Oracion seis.
Revenir en haut Aller en bas
ozmoz




Messages : 9
Date d'inscription : 17/09/2014

kiranus druide equilibre Empty
MessageSujet: Re: kiranus druide equilibre   kiranus druide equilibre EmptyMer 29 Oct - 5:44

-1 pour la candid' , a moins que tu ne retravaille un peu ton post et nous montre ta motivation...
Revenir en haut Aller en bas
killix

killix


Messages : 61
Date d'inscription : 26/07/2014

kiranus druide equilibre Empty
MessageSujet: Re: kiranus druide equilibre   kiranus druide equilibre EmptyMer 29 Oct - 11:59

Cap hâte avec et sans le totem ?

Cap toucher en equi ?et pourquoi?

Joue tu avec les treant si oui pourquoi?

Quel son tes glyphes? Et pourquoi?

D'une seul réponse mauvaise et tu auras mon -1

Que peux tu apporter a la guilde? Dps n'est pas une réponse
Merci d'avoir postuler chez les aurora

Cordialement Kyllix
Revenir en haut Aller en bas
Crevepas

Crevepas


Messages : 22
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 26
Localisation : Nord

kiranus druide equilibre Empty
MessageSujet: Re: kiranus druide equilibre   kiranus druide equilibre EmptyMer 29 Oct - 12:05

Yo et bienvenu sur le forum

bon deja j'vais pas te poser des questions sur le drood car j'y connais rien
deja ta voulu faire une candit chez aurora car celle de who pulled a pas passer ? x)
apres comme champi je t'ai vu quand j'etait chez oracion et c'etait pas ca du tout

donc pour moi -1
Revenir en haut Aller en bas
Lafripouille

Lafripouille


Messages : 65
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 30
Localisation : avec ta maman

kiranus druide equilibre Empty
MessageSujet: Re: kiranus druide equilibre   kiranus druide equilibre EmptyMer 29 Oct - 13:54

Bonsoir,

Je viens de suivre ta condid chez les who pulled (http://whopulled.forumactif.org/t160p30-kiranus-druide-equilibre), refusé a 11h candid chez nous 4h plus tard avec une argumentation de ouf "Votre AVIS sur la guilde c'est une bonne guilde qui fait des raids chaque soir c'est tout ".
Tu te fait engueuler chez eux pour candid rapide et pas propre mais cela ne t'empêche pas de faire pire ici quelques heures plus tard

Je ne pense pas etre la poubelle des who pulled et vu les réponses et la compréhension dont tu as fait part chez eux je ne pense pas que tu as appris quelques choses en 4h.

Donc pour reprendre tes mots -1 C'EST TOUT

Cordialement

kiranus druide equilibre Gmonta10
Revenir en haut Aller en bas
Thyrée

Thyrée


Messages : 25
Date d'inscription : 27/07/2014

kiranus druide equilibre Empty
MessageSujet: Re: kiranus druide equilibre   kiranus druide equilibre EmptyVen 31 Oct - 6:51

-1 également, si tu veux connaitre mes raisons, lis les réponses au dessus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kiranus druide equilibre Empty
MessageSujet: Re: kiranus druide equilibre   kiranus druide equilibre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kiranus druide equilibre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora :: Recrutement :: Candidatures :: Refusées-
Sauter vers: