Aurora
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une petite pause du rcham number one

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sub

Sub


Messages : 10
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32

Une petite pause du rcham number one Empty
MessageSujet: Une petite pause du rcham number one   Une petite pause du rcham number one EmptySam 25 Oct - 6:23

Slt tous le monde , comme vous le savais je suis en derniere année de fac (maintenent vous le savais si vous n'etiez pas aux courant)
reste pas beaucoup de temp pour mes examain deja j'ai up en deuxiéme année master avec des dettes d'un module il va faloir que je bosse un peu m'y mettre un peu serieusement il se peu que je me co le vendredi samedi et de temp en temp la semaine (Ne me prenez surtous pas en raid) je vais faire une petite pause d'un mois et demi a peu prés ensuite re avec force :p Merci d'étre comprehensif
                                                                                              Cordialement Sub
Revenir en haut Aller en bas
killix

killix


Messages : 61
Date d'inscription : 26/07/2014

Une petite pause du rcham number one Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause du rcham number one   Une petite pause du rcham number one EmptyMer 29 Oct - 12:02

Merci à toi on t'attend avec impatience l'ami
Taff bien et réussi ton année

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
duncanidaho14




Messages : 9
Date d'inscription : 13/10/2014

Une petite pause du rcham number one Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause du rcham number one   Une petite pause du rcham number one EmptyJeu 30 Oct - 14:44

a bientot sub quand tu re je te mettrai ta paté xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite pause du rcham number one Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause du rcham number one   Une petite pause du rcham number one Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite pause du rcham number one
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora :: Taverne :: Blabla-
Sauter vers: