Aurora
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature de Sublevels (priest sp/sacré)

Aller en bas 
+4
Ðragoune
Crevepas
manth
Sublevels
8 participants
AuteurMessage
Sublevels




Messages : 7
Date d'inscription : 24/10/2014

Candidature de Sublevels (priest sp/sacré) Empty
MessageSujet: Candidature de Sublevels (priest sp/sacré)   Candidature de Sublevels (priest sp/sacré) EmptySam 25 Oct - 1:37

Salutation chers wowien et wowienne d'Aurora, je me présente IG:

- Pseudo: Sublevels
- Classe: Prétre ombre/sacré (je suis justement entrain de compléter le stuff heal pour commencer a l'utiliser en raid).
- Métiers: Couture/enchantement niveau 450 les 2 avec tout ce qu'il faut comme patrons.
- Rerolls: Druide féral avec une possible seconde spé tank ou j'ai encore besoin de beaucoup d'items dessus.
- Expérience: En ce qui me concerne j'ai débuté sur le serveur renaissance en pré BC j'ai ensuite migré vers Darluok BC pour ensuite venir sur Ivalice en Woltk et c'était a l'époque de Naxx ou je jouais du coté alliance j'ai ensuite arrêté un bon moment du genre 2 ans et j'ai repris il y'a 1 année environ.
- Avancée Pve : Icc 10 nm 11/12
                      Icc 25 nm 9/12
                      Icc 10 hm 6/12
                      Icc 25 hm 7/12
- Objectifs: Alors en ce qui concerne mes objectifs c'est a peu prés les mêmes que tous les joueurs sur ce jeu c'est a dire être membre dans une bonne guilde et avancer dans le Pve hl et dans une bonne ambiance ce qui m'intéresse plus que tout vu que je ne suis pas un grand fan de PvP.
- Itemisation: Vu que je ne me suis inscris qu'hier je n'ai pas encore le droit de mettre des liens extérieurs du coup je vais vous décrire un peu mon stuff:
* Pour le set t10 c'est du classique 4/5 dont la main et la tète sont sanctifiées sans les jambières (j'ai pris les jambières de la mort tissé)
* Concernant les hs c'est du 251/264 (mis a part ma cape je suis toujours avec la 226 vu que j'ai pas encore eu ma cape Vali 25) et un tout petit brassard fragile de la dame en 277 que j'ai eu hier soir avec VOUS justement  Razz
- Présentation IRL: Je me nomme Ramel (peu commun je sais) et je suis Algérien, j'ai 23 ans et je suis étudiant en Master 1 communication digitale, un fan inconditionnel de jeux vidéo du genre a ne pas trop se prendre la téte (et oui j'aime pas trop les embrouilles)  
- Mon avis sur la guilde: D’après ce que je sais Aurora est une très bonne guilde avec des gens sympa dedans (vu que j'en connais quelques uns) et surtout très performante question rush.
Je vous rejoins pour quelques raisons très simple comme je l'ai dit plus haut pour l'ambiance la bonne humeur et pour avancer dans le Pve HL.
- Sur ce j’espère que ma candidature est correct je suis ouvert a toute critique et questions en tout genre ne vous privez pas.
Revenir en haut Aller en bas
manth

manth


Messages : 59
Date d'inscription : 27/07/2014

Candidature de Sublevels (priest sp/sacré) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sublevels (priest sp/sacré)   Candidature de Sublevels (priest sp/sacré) EmptySam 25 Oct - 23:26

Salut et bienvenue sur le forum .
Une candidature qui fais plaisir a lire déjà pas mal pour commencer Wink
As tu une connexion stable ?
Quelles sont tes disponibilités pour raid ?
était tu dans une ou plusieurs autre guilde avant ? si oui pourquoi les avoir quitté ( ou kick ) ?
Je laisse la partie question sur ta classe a une personne qui s'y connais plus que moi en prêtre .

Bonne chance a toi pour la suite  .

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Sublevels




Messages : 7
Date d'inscription : 24/10/2014

Candidature de Sublevels (priest sp/sacré) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sublevels (priest sp/sacré)   Candidature de Sublevels (priest sp/sacré) EmptyDim 26 Oct - 7:03

Pour commencer je te remercie d'avoir pris du temps pour me lire manth et pour répondre a tes question:
* Ma connexion est stable je n'ai pas de problémes de ce coté ci
* Niveau disponibilités je le suis tout les soirs a partir de quand vous voulez jusqu'a quand vous voulez =p
* Oui j'étais dans 2 guildes avant les R U S H S pour commencer ou je suis passé co gm qui a ensuite été dissoute, on l'a reprise avec un nom différent Exiled from hell qui a aussi été dissoute
* Je peut étre dispo sur ts avec ou sans micro c'est comme vous le sentez

En espérant avoir bien répondu a tes questions, cordialement
(ps: charte lu et approuvée)
Revenir en haut Aller en bas
Crevepas

Crevepas


Messages : 22
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 26
Localisation : Nord

Candidature de Sublevels (priest sp/sacré) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sublevels (priest sp/sacré)   Candidature de Sublevels (priest sp/sacré) EmptyLun 27 Oct - 3:36

Yo et bienvenu sur le forum mec Wink

comme je t'ai dit en mp y'a pas longtemps j'vais te poser quelque question sur ta spe sp mais surtout en sacre x)
deja j'voudrais voir ta spe car j'ai oubie de te spec l'autre jour en 25 hm
avec quel glyphes tu joues en sp ?
quel et ton cycle dps ?
connais tu les cap en sp ?
joue tu avec des macros ? ou alors si tu les connais deja Wink
pourquoi ta pris le spe sacre plutôt que la spe dp ?
tu es spe renov ou soin sup en sacre ? voir meme une spe "vali" ?
quel sont tes glyphes en spe sacre ?
connais tu les cap en spe sacre ?
joue tu avec des macros en sacre ?
t'as deja essayer de jouer en dp ? que ca soit pvp ou pve

et pour finir j'aimerai voir ton stuff et ta spe sacre in game

sinon pour ma part +1 pour te revoir en raid teste en sp et en heal surtout :p
Revenir en haut Aller en bas
Ðragoune

Ðragoune


Messages : 14
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Candidature de Sublevels (priest sp/sacré) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sublevels (priest sp/sacré)   Candidature de Sublevels (priest sp/sacré) EmptyLun 27 Oct - 7:33

Pas mal la candid, rien a redire pour le moment (ce qui veut dire bravo^^).
+1 ptest
Revenir en haut Aller en bas
kalissee

kalissee


Messages : 6
Date d'inscription : 27/07/2014

Candidature de Sublevels (priest sp/sacré) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sublevels (priest sp/sacré)   Candidature de Sublevels (priest sp/sacré) EmptyLun 27 Oct - 19:51

Bonjour et merci de l'intérêt que tu porte à notre guilde.candidature agréable a lire je laisse notre mdc te poser les questions nécessaire. Après pour t'avoir vu en raid j'ai pas vu d erreurs et tu fais attention au strat donc +1 pour ma part.
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
killix

killix


Messages : 61
Date d'inscription : 26/07/2014

Candidature de Sublevels (priest sp/sacré) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sublevels (priest sp/sacré)   Candidature de Sublevels (priest sp/sacré) EmptyMar 28 Oct - 3:27

Salutation
Merci de postuler chez nous cela fait toujours plaisir

Je t'es vu une fois en raid avec nous et c'était icc 25 hm et tu n as pas fait d'erreur du moin pas très important pour nous faire wype

Je suiverai l'avi de crevepas car je connai rien au prêtre

Bon courage a toi et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Sublevels




Messages : 7
Date d'inscription : 24/10/2014

Candidature de Sublevels (priest sp/sacré) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sublevels (priest sp/sacré)   Candidature de Sublevels (priest sp/sacré) EmptyMar 28 Oct - 4:45

Salutations
Pour commencer merci pour les +1
Je vais répondre aux questions a Crevepas en détaillant mes choix au maximum
*La spé ombre:
- Les glyphe que j'utilise sont Glyphe de fouet mental, Glyphe d'ombre et Glyphe de dispersion (je l'ai préferé a celle de mot de l'ombre douleur car en général il y'a toujours un palaret en raid et méme si ce n'est pas le cas je peut cycler attaque mental pour mettre l'effet requinquage)
- Concernant le cycle j'open avec un fouet mental histoire de poser 3 stacks de tissage de l'ombre ensuite je met une attaque mental et un mot de l'ombre mort pour les 2 stacks restante après quoi je pose mes DOT et j’enchaîne les fouets
- Les caps en sp sont de 1200 de hâte dans les 33% de critiques et 11% de toucher si je dis pas de bêtises
- La seule macro que j'utilise est la macro de fouet mental (#showtooltip Fouet mental
/cast [nochanneling:Fouet mental] Fouet mental)
*Pour la deuxième spé j'ai longuement hésité mais j'ai opté pour la spé sacré plutôt que dp car avant d'arréter ma main spé et classe était Hpal et j'aime les gros heals de zone plutôt que des boucliers
- Je pense que je vais jouer en renov en gros je n'ai pas envie de jouer avec du cast mais plutôt en flash je trouve ça plus efficace
- Pour les glyphes en sarcé : glyphe de cercle de soin, glyphe de rénovation, glyphe de soins rapide/prière de soins (je me tatte encore)
- Alors les cap en spé sacré je ne m'y connait absolument pas ce que je sais par contre c'est qu'en flash la hate ne sert pas des masses (merci captain obvious) mais faut plutôt privilégier l'esprit le critique et la ps
- Je ne joue avec aucune macro en sacré j'aurais besoin d'aide pour m'expliquer les macro a mettre et a quoi elles servent
- Et oui j'ai testé la spé dp en pve je la trouve vraiment pas mal mais c'est plus axé sur du supporting que sur du heal et comme je l'ai dit plus haut je suis un fan de heal
- Pour le stuff et la spé tu pourra m'inspecter quand tu veut d'ailleurs j'aurais besoin de conseils de ta part pour le template (je pense que je l'ai un peu foiré) et pour le stuff j'ai une idée sur quoi prendre mais j'aurais quand besoin d'aide pour me peaufiner j'ai envie de dire

En espérant avoir été assez explicite, je te remercie d'avance pour les critiques constructives et si y'a d'autres question n'hésite surtout pas.

Cordialement


Dernière édition par Sublevels le Jeu 30 Oct - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crevepas

Crevepas


Messages : 22
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 26
Localisation : Nord

Candidature de Sublevels (priest sp/sacré) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sublevels (priest sp/sacré)   Candidature de Sublevels (priest sp/sacré) EmptyMar 28 Oct - 4:55

Merci pour tes reponses on verra in game pour se qui ne va pas en sp et sacre surtout (voir meme en vocal)

sinon la motivation et la donc j'assure mon +1 pour rejoindre la guilde car je t'ai deja vu en raid meme si je voudrais te voir en heal surtotu x)
Revenir en haut Aller en bas
Sublevels




Messages : 7
Date d'inscription : 24/10/2014

Candidature de Sublevels (priest sp/sacré) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sublevels (priest sp/sacré)   Candidature de Sublevels (priest sp/sacré) EmptyMar 28 Oct - 5:10

Pas de soucis le heal est quelque chose que j'affectionne particulièrement donc y'aura pas de problémes =)
Revenir en haut Aller en bas
Lafripouille

Lafripouille


Messages : 65
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 30
Localisation : avec ta maman

Candidature de Sublevels (priest sp/sacré) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sublevels (priest sp/sacré)   Candidature de Sublevels (priest sp/sacré) EmptyMar 28 Oct - 7:35

Bonsoir,

ça a l'air pas mal et on cherche des sp donc +1 raid test pour moi
Revenir en haut Aller en bas
manth

manth


Messages : 59
Date d'inscription : 27/07/2014

Candidature de Sublevels (priest sp/sacré) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sublevels (priest sp/sacré)   Candidature de Sublevels (priest sp/sacré) EmptyMar 28 Oct - 8:05

+1 raid test
Revenir en haut Aller en bas
Sublevels




Messages : 7
Date d'inscription : 24/10/2014

Candidature de Sublevels (priest sp/sacré) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sublevels (priest sp/sacré)   Candidature de Sublevels (priest sp/sacré) EmptyMar 28 Oct - 11:39

C'est cool merci encore une fois, dites moi juste quand aura lieu le raid en question =)
Revenir en haut Aller en bas
killix

killix


Messages : 61
Date d'inscription : 26/07/2014

Candidature de Sublevels (priest sp/sacré) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sublevels (priest sp/sacré)   Candidature de Sublevels (priest sp/sacré) EmptyMer 29 Oct - 2:27

Jeudi soir 21h icc 25 nm bon courage
/w moi
Cordialement kyllix
Revenir en haut Aller en bas
Crevepas

Crevepas


Messages : 22
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 26
Localisation : Nord

Candidature de Sublevels (priest sp/sacré) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sublevels (priest sp/sacré)   Candidature de Sublevels (priest sp/sacré) EmptyMer 29 Oct - 3:25

j'aimerais voir qu'es tu donne en heal lors du raid car je t'ai deja vu en sp mais a voir avec les rl et offi si ils veulent bien aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sublevels




Messages : 7
Date d'inscription : 24/10/2014

Candidature de Sublevels (priest sp/sacré) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sublevels (priest sp/sacré)   Candidature de Sublevels (priest sp/sacré) EmptyMer 29 Oct - 3:44

Le probléme c'est qu'il me manque encore beaucoups d'items, mais oui pourquoi pas après tout =p
Revenir en haut Aller en bas
Crevepas

Crevepas


Messages : 22
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 26
Localisation : Nord

Candidature de Sublevels (priest sp/sacré) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sublevels (priest sp/sacré)   Candidature de Sublevels (priest sp/sacré) EmptyMer 29 Oct - 4:16

t'inquiete pas pour ca on a de gros heal dans la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
ozmoz




Messages : 9
Date d'inscription : 17/09/2014

Candidature de Sublevels (priest sp/sacré) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sublevels (priest sp/sacré)   Candidature de Sublevels (priest sp/sacré) EmptyMer 29 Oct - 5:40

+1
Revenir en haut Aller en bas
Lafripouille

Lafripouille


Messages : 65
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 30
Localisation : avec ta maman

Candidature de Sublevels (priest sp/sacré) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sublevels (priest sp/sacré)   Candidature de Sublevels (priest sp/sacré) EmptyMer 29 Oct - 11:29

mp un offi demain ou la prochaine fois qur tu es dispo pour un raid test
Revenir en haut Aller en bas
Sublevels




Messages : 7
Date d'inscription : 24/10/2014

Candidature de Sublevels (priest sp/sacré) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sublevels (priest sp/sacré)   Candidature de Sublevels (priest sp/sacré) EmptyJeu 30 Oct - 7:12

Je suis dispo pour ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Sublevels (priest sp/sacré) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sublevels (priest sp/sacré)   Candidature de Sublevels (priest sp/sacré) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sublevels (priest sp/sacré)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora :: Recrutement :: Candidatures :: Acceptées-
Sauter vers: