Aurora
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature FWar

Aller en bas 
+3
blood
manth
Duron13
7 participants
AuteurMessage
Duron13




Messages : 7
Date d'inscription : 17/10/2014

Candidature FWar Empty
MessageSujet: Candidature FWar   Candidature FWar EmptyLun 20 Oct - 22:55

Bonjour,

         -Pseudo : Hvlk
         -Classe : War (Fury)
         -Métiers : Forge/Mineur
         -Rerolls : aucun
         -Expérience : eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Dur%C3%B8n/achievement#168:14922 (je n'ai pas pus mettre la totalité du lien car je n'ai pas les droits, faire un copier/coller)
         -Objectifs : Clean le contenu WOTLK nm/hm


  Alors je vais vous raconter un peu mon expérience sur wow, donc à la base j'ai commencé a jouer sur WoW Officiel depuis un bon bout de temps, de BC jusqu'à MOP. Ayant très bien connu WOTLK, j'aimerais finir ce que je n'ai put finir car j'avais d'autres prioritées qui m'ont fait arrêter wow(wotlk) un certains temps. C'est pourquoi je trouve que vous êtes une bonne guilde car a l'époque, j'avais quasiment la même avancée que vous sur ICC avec ma guilde, et, étant a ce niveaux, le potentielle est possible pour pouvoir clean WOTLK hm sans se presser. J'ai connu pas mal de grosse guilde PVE HL mais l'inconvénient de celles-ci étaient qu'on s'y croyait a l'armée (il en faut mais pas trop), j'ai déjà vu plusieurs guilde courir a leurs pertes dût a leur mauvaise ambiance très stricte malgrès leurs haut niveau de gameplay. Donc la bonne ambiance est devise pour réussir tous ensemble Smile, vous pourrez scruter les hf de mon perso que je vous ai link vers l'armu de mon perso officiel (les hf LK hm n'ont pas été acquis sous WOTLK, cf. sur les dates). Pourquoi avoir quitté l'officiel? Je trouve que le jeu a été facilité au fur et a mesure de chaque extension, jouez-y et vous comprendrais, surtout depuis la 6.0

  Pour ce qui ai de ma classe, connaissant très bien le war, j'ai été Officier sous BC. J'ai donc continué a joué cette classe tout au long de chaque extensions (WOTLK, CATA, un peu moins sur MOP), ainsi que d'autres classes comme HPal(Wotlk) / Mage(Wotlk) / Hunt(Cata,Mop) / RDruide(Cata,Mop). Je ne vais pas vous énumérer le cycle ou l'opti du war, car je pense que tout joueurs faisant du pve hl se doit d'être informer de toutes ces chose là et il n'y a pas 36 solutions pour son template ou son cycle mis à parts quelques détails qui reste secondaires, je reste quand même a votre disposition si vous avez des question sur ceux-ci. Les points négatifs sont que je viens de faire une récup. de perso. très récemment(5jours) donc très peu de stuff pour le moment, avec les raid pick-up qui se monte, très difficile de se démarquer, le pourquoi du besoin de trouver une guilde pour pouvoir m'épanouir Smile. Je suis dispo pour raid tout les soirs de semaine sauf le weeknd comme la plupart des pers. je pense, même si le recrut est off pour ma spé. je tente ma chance et ainsi faire mes preuves sur le terrain malgrès mon modique stuff actuel :/ (#undpsvivantdpsplusqungrosdpsmort!)

  Et sinon IRL j'suis un jeune provincial de 22 ans habitant dans le dép. 37, je suis actuellement en formation en tant que dessinateur industriel. Extras-professionnellement, j'aime sortir la plupart du tmp entre amis ou pour faire du sport Basket/Danse, mais toujours a l'heure pour pouvoir raid :p

  Si jamais vous voulez des infos supplémentaires a mon sujet, je vous y répondrais je pense sans tarder, Bonne journée a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
manth

manth


Messages : 59
Date d'inscription : 27/07/2014

Candidature FWar Empty
MessageSujet: Re: Candidature FWar   Candidature FWar EmptyMar 21 Oct - 18:03

Salut et bienvenue sur le forum .
Alors tout d'abord tu dis que tu ne souhaite pas énumérer le cycle dps d'un war qu'il n'y a que peu de changement , je pense que au contraire pour nous montrer ce que tu sait tu aurais pu le décrire et donner les changements éventuels possible.
As tu déjà rejoins une guilde sur ivalice ?
As tu une seconde spé ( dps pvp , tank ... )
Un ptit récapitulatif de ton stuff actuel aurait était aussi le bienvenue .
Je laisse a un war la suite pour te cuisiner un peu sur ta classe .
Je reviens vers toi si d'autres questions me saute aux yeux en attendant bonne chance a toi .

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
blood

blood


Messages : 19
Date d'inscription : 29/09/2014

Candidature FWar Empty
MessageSujet: Re: Candidature FWar   Candidature FWar EmptyMar 21 Oct - 19:45

Salutation;

Tout d'abord merci de postuler pour entrer dans notre guilde.
La candidature est propre et soignée, ce qui nous change un peu de certains, on va dire; donc tu n'aura aucun point négatif sur ta présentation, hormis les oublis et non-dit; mais nos questions sont là pour ça. Sur le coté humain, motivation, pas de souci; points positifs.


Je suis actuellement le mdc fwar aurora, donc je vais un peu te cuisiner.


Donc sur l'armurerie ivalice, je te vois avec un stuff pvp iLvL moyen 243; trinket/poignet pvp; bijou/bague 226; ce qui est plus que léger pour faire icc HM ou les boss de fin d'aile NM icc 25 (lana/putri).
Spoiler:

Ton perso à un stuff à la rache, bon ok pourquoi pas, mais tu as quand même du set? 2/4t9; t9.5, voire 2t10; ou que du t8 et du s6?
Je verrais avec toi in game mais ça serait bien de le marquer sur ce post aussi. (en même temps les frosts ça monte vite, et on a plus grand monde en +1 sur les token nm war/hunt/cham; donc c'est peut être un trop grave handicap, si le dps suit)


Ensuite, sur l'armurerie, tu as une spé fury, avec un stuff pvp, est ce que c'est une spé que t'utilises que pour pvp ou est ce ta "vrai" spé, que tu utilises en raid?
(on va supposer que c'est ta spé pour les raid)

Personnellement j'y vois 3-4 choses qui ne me plaise pas du tout:

- Charge améliorée; étant donnée que tu n'est pas prot ou AWar, tu ne peux faire qu'une charge par combat, au pull, autant dire que ça sert à rien, autant mettre ces deux points dans le pourfendre amélioré (un fufu peut te demander de poser un saignement parfois) ou voire, au pire du pire, dans déviation
- 0 points dans le cri amélioré (présence impérieuse); dans un icc 10 sans ret voire en 25, c'est le taf du guerrier fureur d'apporter un buff pa amélioré de +25%; ou un bonus cri PV conséquent sur les boss qui tapent fort (Sindra/lk par ex); donc à titre personnel je te demanderai d'y mettre 5 points. Et pour encore améliorer on peut même mettre 2 points dans "voix tonitruante"
- Exécution amélioré: la frappe héroïque et les heurtoirs instants sont tellement puissants que l’exécution n'apporte pas de bonus réel de dégat, et malgré  ce talent ton exécution va bouffer toute ta rage, donc tu vas devoir attendre que ta rage soit re-up pour lancer un tourbillon ou sanguinaire, qui sont les principales sources de nos dégâts. Et surtout; 2points de spé pour améliorer en théorie (ce n'est pas le cas), les dégâts quand le boss est à moins de 20% pv, c'est un peu idiot quand on peut les utiliser pour up le dps sur tout le long, ou apporter un buff.
-Colère déchaînée: totalement inutile en spé fury (à voir en arme PvE, mais c'est pas mon domaine).
-Glyphe?

Après observation je dirais donc que t'as un problème à gérer ta rage. Je te rappelle qu'à ICC, quasiment tous les boss nous font des dommages constants; si tu claque ta rage berzerker (augmentation de la rage si l'on prend des dégâts) dès que up (à part sur Lana'tel) ainsi que ton CD +20rage dès que up, et que tu as ton cap touch; tu sera quasi toujours à 100% de rage.


Au vu de tout ça, peut tu me dire quelle point de talent changerais-tu, ou non, pour apporter le maximum de bonus au raid, tout en gardant le maximum de dps mono cible; tout en aidant ta gestion de rage?


A part ça; ton avancée offi pré 2010 est plus que correct; notamment à Ulduar (même si tu l'as pas clean, certains boss étaient en hm), ce qui montre pour moi que tu as soit une réactivité soit un skill que d'autre n'ont pas, et qui pourrait nous être utile en raid.
Cependant au lvl 80; tu n'avais comme avancée que icc 10hm 4boss icc 25n 7/12; pas de régicide 10nm; y'a mieux.



Donc, en attendant que tu réponde à ce message (d'autres questions suivront), je ne met ni de +1 ni de -1; le joueur est peut être assez skill, mais le recrutement fwar étant fermé, il devrait prendre la place d'un autre fWar s'il est recruté. Pour l'instant je ne pense pas que tu fera mieux que d'autre.

Je souhaiterai avoir plus d'information sur ta spé/respé, et te poser d'autre question avant de dire si "tu vaux le coup" ou non pour être recruté alors que le recrutement est fermé.

Tout comme l'a dit justement Manth, as-tu une spé tank? (ou assez d'expérience pour en faire une), car cela risque d'être le seul moyen pour te recruter si tu ne prouves pas que tu es meilleur qu'un autre Fwar, et le seul moyen pour arriver à ton objectif de finir woltk.


Amicalement, cher camarade Guerrier Fureur; n'hésite pas à me mp (bloodhornc) in game, pour éclaircir certains points.
Revenir en haut Aller en bas
Duron13




Messages : 7
Date d'inscription : 17/10/2014

Candidature FWar Empty
MessageSujet: Re: Candidature FWar   Candidature FWar EmptyMar 21 Oct - 23:56

Salut a vous et merci de m'avoir répondu, je vais donc vous éclairer bien-sur, sur certaines zones d'ombres:


@Manth

Pour mon cycle dps, pas très compliqué:

20%-100% ,  BT - WW - (gcd) - BT - (gcd) - (gcd) - WW - ..rebelote

Pour les vides "gcd" on peut y placer le proc SLAM, si je me souviens bien avec le 4t10 il faut use les 2proc d'affiler ce qui nous case parfaitement dans notre cycle sans attendre le refresh de BT, si pas de proc un HT peut faire l'affaire ou une fracasse si pas de prot war. On peut aussi spammer HS sous condition d'être >/=80rage,
Avec mon ordre de prio.  BT>WW>Slam>HS
A l'époque je jouais avec un autre cycle contenant Pourfendre, mais bcp plus complexe a gérer, a utiliser a haut niveau de stuff, viable si celle-ci est bien utiliser.

0%-20%  , a mon niveau de stuff je pense que suivre mon cycle sera le mieu plutôt que spam l'exec sauf si bcp de rage en excès, mais a haut lvl, garder les mêmes prioritées semble correcte, donc "exec" à utiliser comme le premier cycle en les remplaçant par les "gcd" ou bien seulement si on a pas  de cd de up. L'Exec n'est pas aussi viable que l'on pourrais le penser, donc a choisir le proc Slam ou l'Exec selon la situation.

                 BT - WW - Slam(proc) ou (EXEC) - BT - Slam(proc) ou (EXEC) - Slam(proc) ou (EXEC) - WW - ..rebelote


-Je n'ai donc toujours pas rejoins de guilde lors de ma récup de pers.
-Pour ma seconde spe, c'est une spe Armes pour PvP seulement, je ne suis pas attiré par la spé prot ou le tanking simplement.
-Issus de la récup de pers, mon perso est full T8(ilvl226, stuff Uldu) + quelques items recup a edc10nm et icc10nm



@Blood

Pour mon stuff je conçois qu'il est pas du tout terrible, j'ai un stuff full PvE 226 avec cap toucher/exp. non opti(manque de moyen pour l'instant, et prix HV dérisoire..). Si tu a vu du stuff PvP je devais probablement faire du BG, ou bien seulement du hors set 264pvp bien meilleur que le 226 que j'ai actuellement.

-Niveau spé, pour la charge amelio, je la voyais comme un up rage pr l'open, mais vraiment pas convaincus donc oui, à mettre les points ailleurs.
-Cri amelio même point de vue pr up la rage vu mon faible niveau de stuff, a changer plus tard si mon stuff s'améliore pour les mettre dans la présence imperieuse.
-Colère dechainé, toujours dans l'optique de up la rage mais je ne vois pas trop de grande différence non plus, à mettre ailleur aussi

La spe que j'ai a été faite à la va vite, surtout avec le peu de raid que j'ai pu faire donc je n'ai pas pu paufiner les talents appropriés, mais avec un meilleur stuff je ne pense pas que j'aurais fais celui-ci.
Pour les glyphe : les seules apportants un réel up je pense que c'est celle de WW, BT, et Enchaînement. N'ayant pas eu vraiment l'occasion de test la spe en raid, je suis d'accord avec toi que la rage monte assez aisément, sans pour autant mettre tout ces points de talent pour up la rage.

Pour opti raid, pour moi il n'y a que le cri amelio(5points colère déchaînée vers présence imperieuse) et Saccager(si, pas de feral), puis pourquoi pas voix tonitruante(2points exec vers celui-ci).

Je joue donc exclusivement DPS (Arme, Fury), j'ai déjà tanké plusieurs fois auparavant mais le gameplay ne m'attire pas vraiment comme je l'ai dit a Manth plus haut.

Et oui il n'y a pas tout les hf acquis car j'ai joué HPal sur un autre compte (j'ai été regicide sur reroll avant mon main oui --') mais indisponible sur l'armu wow car compte inactif depuis trop longtemps, mais je vous assure que j'avais quasiment la même avancée que vous.

J'espère avoir été un peu plus clair sur certains points, je reste par ailleurs disponible pour tout autres éclaircissement si il y a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
blood

blood


Messages : 19
Date d'inscription : 29/09/2014

Candidature FWar Empty
MessageSujet: Re: Candidature FWar   Candidature FWar EmptyMer 22 Oct - 6:02

Ok merci très bien bien pour les réponses; tu te remets en question et t'as trouvé le "pourquoi" de certains problèmes et la réponse à donner. Tu verra bien vite en boss que l'exécution ne sert pas; donc je vais pas en rajouter.

Pour le Proc des heurtoirs, t'utilises un Addon, ou juste le texte de combat/regarder la barre de buff?

Ensuite, deux trois autres choses sur notre taff, sur Putricide en p3, les tanks stack un debuff, qui ne doit pas dépasser 2 stack, sans quoi le boss régen; et dans divers autres moment, on nous demande en vocal "Que quelqu'un reprenne le boss, vite !".
Est ce que tu sais faire, si oui, avec quelle macro (même si t'as un bouclier 226), et quelles techniques utiliserai tu pour garder l'agroo pendant 3-4 sec, le temps de br un tank par exemple?

"Claquez vos CD def"; tu fais quoi?
"Un war dans la Val'kyr" (sur lk 10n, à partir de la p2), tu sais faire une intervention sur un allier (voire intercepter le boss), ou l'on doit dps ta Val'Kyr et perdre du dps boss? Macro(Tu peux même faire sans)?
Revenir en haut Aller en bas
Duron13




Messages : 7
Date d'inscription : 17/10/2014

Candidature FWar Empty
MessageSujet: Re: Candidature FWar   Candidature FWar EmptyMer 22 Oct - 10:37

Pour les proc Slam j'utilise PowerAura, regarder la barre de buff est une perte de temps trop importante.

  Jouant Arme pvp, j'ai déjà pas mal de macros dans ma barre y compris celle qui permettent de switch boubou mur prot, maitrise du blocage, coup de bouclier.. et plein d'autres. Donc pour garder l'aggro si jamais il faudrait récup un boss, je ferais un switch posture - mur prot - provoc - régénération enragée - coup railleur - cri de défi(au cas ou perte aggro), je pense pouvoir tenir plus de 10 sec. et surtout le temps de lancer un BR tank.

  En tant que DPS nos seuls CD défensifs sont le mur prot, représailles et régénération enragée. le combo mur prot+regen(+pds s'il y a) serait à mon avis la plus viable lors d'une grosse phase dégât de raid qui permettrait de soulager les heals.

  J'ai pas trop compris ta question pour la Val'kyr mais sur LK d'apres mes souvenirs, lors du ciblage Val'kyr, l'interv-allié(via maccro ou sans) et la charge sont faisable pour augmenter un max la distance centre-exterieur(vide). La Val'kyr est en prio a dps qui est stunnable et ralentissable si je me souviens bien, se sont par ailleurs les distances qui s'en occupent, mais du soutien dps en plus ne ferait pas de mal s'ils auraient des problèmes a la tomber rapidement(réactivité si manque de dps sinon il sera trop tard) au risque que la personne ciblée fasse un plongeon dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Crevepas

Crevepas


Messages : 22
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 26
Localisation : Nord

Candidature FWar Empty
MessageSujet: Re: Candidature FWar   Candidature FWar EmptyMer 22 Oct - 11:42

Bonsoir et bienvenu sur le forum

j'suis pas mdc war mais j'ai des connaissant en war que ca soit fwar awar ou war prot donc je vais te poser question Wink

question conne je sais mais la pose quand meme : pourquoi avoir pris la spe fury au lieu de la spe arme ?
connais tu les cap a atteindre ? que ca soit fwar ou awar
je vois que tu as deja essayer la spe tank j'aimerai savoir si tu as deja tank en icc ou bien a d'autre raid ?

voila quelques questions comme ca qui font pas de mal xD

pour moi +1 pour un raid teste histoire de voir ta reactiviter et ton respect de strat
Revenir en haut Aller en bas
Crevepas

Crevepas


Messages : 22
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 26
Localisation : Nord

Candidature FWar Empty
MessageSujet: Re: Candidature FWar   Candidature FWar EmptyMer 22 Oct - 11:43

ah oui et j'ai oublier a tu des macro pour jouer ?
as tu des addon egalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Duron13




Messages : 7
Date d'inscription : 17/10/2014

Candidature FWar Empty
MessageSujet: Re: Candidature FWar   Candidature FWar EmptyJeu 23 Oct - 1:53

Tout d'abord merci pour le +1 Smile

Alors pourquoi la spe fury plutôt que arme?
  Ca ne m'aurais pas déranger de joué spe Arme en raid, mais tout simplement parce que la spe fury est meilleur et plus opti que la spe arme en raid, même si je trouve que le gameplay Arme est beaucoup plus intéressant. Je maîtrise par ailleurs les 2 spe donc pas de souci à switch entres elles.

Les caps :
   Toucher, 8% --> personnellement 5%(164 au score) à atteindre grace au talent 3/3 précision (+3%hit). Pas de choix pour la spe arme, 8% a atteindre obligatoirement.

   Exp, 6.5%(26exp, 213 au score), étant orc j'ai le raciale qui réduit l'exp en équipant des haches (+5exp),donc un peu moins de 213 au score à atteindre pour être capé. Pour la spe arme prendre le talent "maîtrise des armes" si pas de cap atteint.

   Arpen, le must serait d'être a 100%(1400 au score, en passif) pour moi, soit 80%~90% avec proc trinket(vpm, glas sinistre..) je dis sa de tête, je n'ai pas les chiffre exact pour le moment, donc a vérifier sur calcul.


  - Pour la spe tank, j'ai donc eu plusieurs occasion de tank a icc sur certains boss et d'autre raid wotlk, la plupart d'ailleurs. Mais seulement occasionnellement pour du soutien, jamais de mt1 pour ma part, comme le vous l'ai dit ce n'était pas ma spe et mon gameplay favoris.

  - Et pour les macros en fury je n'en ai pas tellement, seulement des macros pour des cd défensifs. Pourquoi pas la macros BT+HS, mais je préfère lancer HS manuellement, pareil pr WW+Ench.. ah oui aussi une macros pour Slam(éviter le cast de celui-ci, si pas de proc) et pour mes cd burst en 1clic.

  - Niveau addon, j'en ai pas mal, les plus importants : DBM, Omen, Poweraura pour raid. Après les autres c'est seulement pour du kikoo interface et info, si je peux en rentrant, je posterais un screen IU.

       En espérant avoir répondu a tes question, je suis toujours dispo pour toutes autres éclaircissements.
Revenir en haut Aller en bas
manth

manth


Messages : 59
Date d'inscription : 27/07/2014

Candidature FWar Empty
MessageSujet: Re: Candidature FWar   Candidature FWar EmptyJeu 23 Oct - 4:54

Candide complète tu as l'aire de connaitre ta classe , par contre ton stuff est du fait de la récupe très bas si tu viens a icc 25 hm comme ça tu vas servir de paillasson ( lol )
De plus le recrutement war est fermé pour ta main spé donc j'attend d'avantage d'avis pour finir de me décider cependant je suis pas très favorable pour le moment désolé .
Bon courage pour la suite .

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
blood

blood


Messages : 19
Date d'inscription : 29/09/2014

Candidature FWar Empty
MessageSujet: Re: Candidature FWar   Candidature FWar EmptyJeu 23 Oct - 5:48

Jte laisserai débattre avec les autres war de la guilde si besoin mais j'ai pas spécialement envie qu'on en débatte ici.

En posture de combat le cap arpen (90%) est de 1280; si tu utilise un bijou qui fait proc de l'arpen, il suffit de lire le proc et faire 1400-proc, et on tombe sur un soft cap de 720 et quelques.

Pour les cd et macro (je te parlais de la macro "posture def=>cd rage=>cibler allier=>intervention", mais t'as compris) c'est tout à fait juste, les addon aussi.

Pour moi, tu sais faire, à priori, le taff du fwar, même s'il te faut respé (cri etc...). Pour l'instant tout nos war le savent pas tous.

Étant donné que nous ne sommes pas toujours 25, et que l'on a besoin de PU à certaines occasions, je propose aux Offi que tu sois pris "d'office" en tant que PU, si l'on a besoin de cac.
Ça sera l'occasion de voir ce que tu vaux en direct, "malgré" ton dps?

Nos war en "test" sont entre guillemet, déjà prio aux PU sur les rand bijou icc NM; mais si tu ne foire pas tu aura déjà accès aux rand avec les autres loot. (Bijou HM réservé membre)

Si les raid où l'on te prend se passe bien; je propose que tu passe pTest, SI nos autres fwar sont peu actif/afk

C'est un +1 à voir avec le GM; je rappelle que Nost(membre) n'est pas là tous les soir, Maximus (test, il me semble), non plus.


Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Crevepas

Crevepas


Messages : 22
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 26
Localisation : Nord

Candidature FWar Empty
MessageSujet: Re: Candidature FWar   Candidature FWar EmptyJeu 23 Oct - 5:51

merci d'avoir repondu au question tu as l'air de bien connaitre ta classe et pour info la spe arme t'apporte des buffs en pve Wink (des degats de saignements en plus et 4% de degats en plus pour les cac)
Revenir en haut Aller en bas
Duron13




Messages : 7
Date d'inscription : 17/10/2014

Candidature FWar Empty
MessageSujet: Re: Candidature FWar   Candidature FWar EmptyJeu 23 Oct - 6:54

@Manth

Oui je suis tout a fait d'accord avec toi, moi-même je ne me vois pas faire du hm pour l'instant, mais faire du icc 10/25 nm pour moi serait déjà plus que correct et par la suite pouvoir me remettre a niveau. Je ne recherche pas a rush tout les boss, j'ai le temps devant moi pour améliorer mes défauts, si je cherche une guilde c'est avant tout pour avancée dans les raids et qui plus est dans une bonne ambiance Smile. Ayant toujours fais du PvE hl comme je vous l'ai annoncé, votre guilde me correspondais le plus.

Je comprendrais si jamais vous refuseriez ma candidature, difficile étant donné que votre recrut war est off et dut a mon bas niveau de stuff, mais comme on dit, qui ne tente rien à rien. A vous le libre choix de donner une décision a tout ceci Smile


@Blood

Comme dit un peu plus haut, actuellement, je ne pense pas avoir une place fixe dans un de vos raids, mais si tu me dit que vous n'êtes parfois pas full pour partir en raid, je serais prêts à faire mes preuves en tant que PU même s'il sera difficile pour moi de me démarquer. Et un grand merci à toi de me laisser ma chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
killix

killix


Messages : 61
Date d'inscription : 26/07/2014

Candidature FWar Empty
MessageSujet: Re: Candidature FWar   Candidature FWar EmptyJeu 23 Oct - 7:14

pour moi mon avis est très mitigé vis a vis de toi
tu connais très bien ta classe sans aucun doute

mais niveau stuff  logiquement 226 232  très léger  je dirais même pas adéquate pour du icc 25hm  ou meme icc 25 nm fin d'ailes

après niveau war  on  est fermé  certes

mais niveau war actif il y a qui  a part:
-Blood

-Maximus ( rarement la pour raid )
-Barti que la pour les vac^^)
-kazal (mort^^)
-rontgent(trop de taff peu pas raid)

donc perso si je dois trancher, je dirais que tu devrais te stuff un peu plus c'est a dire 245/251.
Et ensuite venir nous voir enfin cela me concerne


Dernière édition par killix le Sam 25 Oct - 3:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gatineau

gatineau


Messages : 17
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 52
Localisation : Sud-Est

Candidature FWar Empty
MessageSujet: Re: Candidature FWar   Candidature FWar EmptyJeu 23 Oct - 19:08

....tain ce winnie, qu'il est dur....

go lui pl un icc 10nm un dimanche aprém ou un soir ou on a claqué toutes les id au lieu de tous glander et il aura vite du stuff Razz

Pour moi c'est comme d'habitude, le personnage humain prime largement sur le stuff.
Réponses aux différentes questions rapides et complètes, niveau d'élocution et d'orthographe largement supérieur à la majorité de la guilde Rolling Eyes , l'air assez sympa...

+1 pour un raid test sur un icc 10nm pour te pl... Laughing


Revenir en haut Aller en bas
Duron13




Messages : 7
Date d'inscription : 17/10/2014

Candidature FWar Empty
MessageSujet: Re: Candidature FWar   Candidature FWar EmptyVen 24 Oct - 10:13

Merci beaucoup pour vos soutiens +1, sa fait vraiment plaisir.
On vois que vous ne vous contentez pas seulement de recruter au ilvl(gs) des personnages et surtout je pense que ma candidature ne doit pas être facile étudiée, contenant divers compromis.
Je reste a votre disposition pour toutes autres informations.
Revenir en haut Aller en bas
Lafripouille

Lafripouille


Messages : 65
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 30
Localisation : avec ta maman

Candidature FWar Empty
MessageSujet: Re: Candidature FWar   Candidature FWar EmptyVen 24 Oct - 11:52

Bonsoir,

Alors pour ma part, la connaissance est la donc ok rien a dire. Par contre stuff en bois donc surement dps en bois (prouve moi le contraire ig si j'dis de la merde) donc...

Assez simple pour moi si tu écoute, tu fais ton taff tu ne cherche pas a dire moi jferais comme si ou comme ça pour les boss etc en gros que tu tire ta ptest en te défonçant je demande a voir les compétences en tant réel. De plus je ne suis pas la pour stuff le serv donc ok je veux bien voir en raid test et par la suite te prendre en guilde si c'est good mais je veux te voir farm le t9 quand meme. Si tu attend que le stuff tombe je te jure que je fait partir le stuff au dez plutot que sur toi.
En gros je veux bien etre gentil mais faudra pas nous prendre pour des cons non plus.

+1 raid test
Revenir en haut Aller en bas
Duron13




Messages : 7
Date d'inscription : 17/10/2014

Candidature FWar Empty
MessageSujet: Re: Candidature FWar   Candidature FWar EmptySam 25 Oct - 8:14

Pour le stuff je fais mon maximum je vois bien que c'est le côté qui bloque, je farm dj pour les emblèmes, j'ai déjà fait aussi quelques boss de raid (edc,icc) ainsi que les archa, mais en 2 semaine difficile de refaire un stuff complet, sa avance lentement mais surement vous inquiétez pas, je ne me roule pas les pouces Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature FWar Empty
MessageSujet: Re: Candidature FWar   Candidature FWar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature FWar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora :: Recrutement :: Candidatures :: Acceptées-
Sauter vers: