Aurora
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Absence Blood

Aller en bas 
AuteurMessage
blood

blood


Messages : 19
Date d'inscription : 29/09/2014

Absence Blood Empty
MessageSujet: Absence Blood   Absence Blood EmptyMar 14 Oct - 7:18

Yop,

On m'a dit que les aurora c'était comme l'école, faut prévenir les absences et les justifier en vie scolaire Mad (pis y'a un monsieur qui passe son temps à gueuler aussi)

Bref, Absent Mercredi 15/10/14 et Jeudi 16/10/10; Vendredi pas sûr mais c'est déjà marqué dans le post-à-présence.
Donc vous me verrez pas remporter le record du nombre de wipe par raid de malo; éhéééééé

#gné hé
Absence Blood Le-gne-he-he-l-hymne-du-gouvernement
Revenir en haut Aller en bas
blood

blood


Messages : 19
Date d'inscription : 29/09/2014

Absence Blood Empty
MessageSujet: Re: Absence Blood   Absence Blood EmptyDim 26 Oct - 6:33

Re-UP

Absent pour une durée indéterminée, allant d'un soir à une semaine.

On a eu une coupure de courant instantanément suivi d'une surtension; mon PC Principal est HS; les quatre disques dur on pas aimé, système exploitation inutilisable (Génial les SSD...), et l'alim du deuxième pc a grillé. #tiersmonde

J'écris pour l'instant depuis mon ordinateur d'étude en informatique, sous Débian, donc sur lequel on ne peut même pas essayer de lancer wow ou un quelconque jeux; je vais faire tout mon possible pour avoir des pièces de rechange et faire les manipulations adéquates le plus vite possible.

En attendant si vous avez des questions sur le war, je reste dispo sur le forum, ou demandez à crevepas/elokas in game

edit: (j'ai une version skype sur linux, si y'a vraiment vraiment, vraiment, besoin de me contacter)
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence Blood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora :: Taverne :: Blabla-
Sauter vers: