Aurora
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature de Plissamorts

Aller en bas 
+7
manth
ozmoz
Lafripouille
Thyrée
Kyron
killix
plissamorts
11 participants
AuteurMessage
plissamorts




Messages : 4
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 29

Candidature de Plissamorts Empty
MessageSujet: Candidature de Plissamorts   Candidature de Plissamorts EmptyDim 5 Oct - 5:04

Bonjour à tous c'est plissamorts Je viens vous présenter ma candidature au sein de votre guilde.

Partie IRL : Je m'appelle med islem j'ai 20 ans et je vis en Tunisie.

Partie IG : En jeu je suis plissamorts druide , ma main spé équilibre car la plus part de mes amis jouent en equi donc j'ai pris de leurs experience
Race : torrent
Pv : 21407
Mana : 26466
Métier : Forge 450 HL / Mineur aussi
Add-on utilisés : recount - DBM - healbot

Mon équipement : j'ai le bonus de set 264

lien d'armurie : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=965689&serverid=3

Gemmage : Full puissance de sorts + critiques
Glyphe : Major : Glyphe de feu stellaire / Glyphe colére / Glyphe de météores / Mineur : Glyphe de renaissance apaisante
enchan : les enchantements opti pour druide equilibre

Reroll : Xxt (Démo)

Pour l’expérience : Clean épreuve de croisé 10/25nm et 10/25hm
Citadelle de la couronne de glace : icc 10 nm 10/12 sauf reine + LK icc 10 hm 6/12 et icc 25nm 10/12 sauf reine + Lk icc 25 hm 7/12
Halion 25 nm : clean

Mon ancien Guilde : Running Death , Oracion Seis , Soulstrom , Sword Of Carthage , Wype Again , Never Die
je suis disponible 7/7 de 19:00 vers ...

Mumble / Ts Dispo












Revenir en haut Aller en bas
killix

killix


Messages : 61
Date d'inscription : 26/07/2014

Candidature de Plissamorts Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Plissamorts   Candidature de Plissamorts EmptyDim 5 Oct - 22:42

bonjour a roi merci de postuler chez nous

question 1
tu es tunisien, bien pas de soucis avec ceci, sauf tu as une connexion correct ou pas ?

question 2
cap toucher pour casteur puis pour druide equi?

question 3
le cap hate est de combien pour druide avec et sans totem couroux?

question 4
l'objectif en cc est de combien de % ?

question 5
explique moi ton cycle dps mono et multi cibe?

question 6
quel est ta seconde spé ?

question 7
explique moi pour toute tes ancienne guildes si tu a leave ou fait kick

merci de prendre le temps de répondre correctement a toute les petite questions rien de bien mechant

Cordialement Kyllix
Revenir en haut Aller en bas
Kyron

Kyron


Messages : 26
Date d'inscription : 27/07/2014
Localisation : La botanica

Candidature de Plissamorts Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Plissamorts   Candidature de Plissamorts EmptyLun 6 Oct - 0:53

question 8
Peut tu nous expliquer le choix de tes glyphes en particulier pour la glyphe de colère ?

question 9
As tu monté des métiers si oui lesquels ?
Revenir en haut Aller en bas
Thyrée

Thyrée


Messages : 25
Date d'inscription : 27/07/2014

Candidature de Plissamorts Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Plissamorts   Candidature de Plissamorts EmptyLun 6 Oct - 6:39

Salut, tout d'abord merci de venir postuler chez nous.

J'aimerais également te poser deux questions:

As-tu de l'expérience en ulduar ou pas?

Et la deuxieme question, as-tu bien pris le temps de lire la charte de guilde avant de postuler?

Merci d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
plissamorts




Messages : 4
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 29

Candidature de Plissamorts Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Plissamorts   Candidature de Plissamorts EmptyLun 6 Oct - 7:01

Salut thyrée
oui j'ai de l'expérience en ulduar mais ça fait longtemps que je l'ai fait

Thyrée pour la Charte de Guilde lu et approuver
Revenir en haut Aller en bas
plissamorts




Messages : 4
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 29

Candidature de Plissamorts Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Plissamorts   Candidature de Plissamorts EmptyLun 6 Oct - 7:03

salut Killix , kyron


Question 1 : La connexion stable
Question 2 : Pour le cape toucher equi Minimum 10 % Pour le Totem de couroux j'ai pas compris que veux tu dire exactement
Question 3 : Pour le cape Hate Pour equi c'est 600 Mais plus tu as de hate plus c'est bien ( Moi j 830 plus qu'il faut )

Question 4 : Cape Critique 39% Minimum Moi j'ai 40 %

Question 5 : Pour le dps equi Mono :
On commence par luicioles Aprés eclat lunaire + essaim d'inspecte ensuite on commence le cycle Normal Colére jusqu'au proc eclipse on switch feux stellaire jusqu'a encore une fois un proc eclipse pour repasser sur la colére

Pour le dps equi Multi cible : c'est presque le méme il n'y à pas de grand changement
l'open commence par la pose de luciole s'en suit les dots a savoir essaim d'insecte et eclat lunaire , ensuite comme le cycle equilibre , on commence par colére jusqu'au proc eclipse ou l'on switch sur feux stellaire jusqu'a encore une fois un proc eclipse pour la colére . bien sur on oublie pas de refresh les dots , qui représentent 20 % de votre dps et on n'oubliera pas de lancer le météore ( 20% egalement du dps ) des qu'il est up , ou suivant les strat de Boss

Question 6 : 2éme spé Heal

Question 7 : Pour le Running death j'ai sortir car j'été afk + que 2 Mois , Oracion seis Guilde presque off , Sword of carthage Guilde off

Question 8 :Glyphe de feu stellaire : Augmente la durée de votre DoT Eclat Lunaire à chaque fois que vous touchez avec feu stellaire

Glyphe de météores : réduit le CD de météores de 30 sec et donc le nombre de fois où vous pouvez utilisé météores

Glyphe de renaissance apaisante : Plus besoin de compos pour rez battle, permet d'éviter d'avoir l'air bête quand on demande un rez battle x)

Pour la Glyphe colére wi c'est vrai c'est n'ai pas necessaire je vais le changé Avec Glyhe d'essaim d'inspectes c'est mieux et plus instéressant que la Glyphe de Colére merci de m'avoir rappelé

Question 9 : Pour les Metiers je t'ai deja informé ( Forge + Minage HL )
Revenir en haut Aller en bas
Lafripouille

Lafripouille


Messages : 65
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 30
Localisation : avec ta maman

Candidature de Plissamorts Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Plissamorts   Candidature de Plissamorts EmptyLun 6 Oct - 23:34

Bonjour,

Le cap hâte est de 401, ce cap est calculer de telle façon que sous le proc de [Grâce de la nature] et du Totem d’air du chaman votre colère se castera en 1 seconde.
Au-delà de ce score, seul le feu stellaire bénéficiera de la hâte, et de très peut.
Notez qu’en l’absence du Totem d’air, le cap est de 585 hâte.

Le cap critique pour avoir 100% de chance de CC pendant un proc d’Eclipse est de (1575.5-Intell/3)

Les gemmes :

Méta gemme : 21 critiques, dégât des critiques augmentées de 3%
Chasses rouges : 23 Puissance des sorts
Chasses jaunes : 12 Puissance des sorts + 10 Critique
Ou si no cap Hâte : 12 Puissance des sorts + 10 Hâte
Chasses bleues : (que si bonus de sertissage supérieure à 5 Ps) 12 Puissance des sorts + 10 Esprits (sinon gemmer rouge : 23 Puissance des sorts)


Petit éclaircissement sur les chasses jaunes :

Il est préférable de mettre une gemme 23 Pset ainsi de casser le slot si le bonus de sertissage est inférieure à 5 Ps. Je m’explique :
1 Ps = 1 ,66 DPS
1 crit = 1,20 DPS
Donc 23*1,66 = 38,18 DPS
Et (12*1,66) + (5*1,66) + (10*1,20) = 40,22 DPS
Donc nous gagnons 2,04 DPS en plus avec un sertissage de cette manière.

les glyphes majeurs :

- [Glyphe de feu stellaire] : Lorsque vous utilisez Feu stellaire sur la cible la durée de Eclat lunaire est augmentée de 3 seconde (jusqu'à un total de 9 seconde )

- [Glyphe d’éclat lunaires] : Réduit les dégâts lors de la pose de 90% (OSEF ?) et augmente les dégâts périodique de 75%, votre DOT principale subit un up des dégâts, glyphe OBLIGATOIRE.

- [Glyphe de Météore] : Réduit le temps de recharge de Météores de 30 secondes.


Si tu peux merci de mettre un screen de ton interface merci =)
Revenir en haut Aller en bas
plissamorts




Messages : 4
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 29

Candidature de Plissamorts Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Plissamorts   Candidature de Plissamorts EmptyMar 7 Oct - 6:33

Salut Lafripouille , Merci Pour l'information Mais je l'ai connait déjà

Pour la Glyphe d’éclat lunaires je crois qu'elle est mieux que La glyphe Glyphe d’éclat lunaires
[img]url=https://servimg.com/view/19019855/2]Candidature de Plissamorts Wowscr11[/url][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Kyron

Kyron


Messages : 26
Date d'inscription : 27/07/2014
Localisation : La botanica

Candidature de Plissamorts Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Plissamorts   Candidature de Plissamorts EmptyMar 7 Oct - 10:32

plissamorts a écrit:

Pour la Glyphe d’éclat lunaires je crois qu'elle est mieux que La glyphe Glyphe d’éclat lunaires

Smile

Revenir en haut Aller en bas
Lafripouille

Lafripouille


Messages : 65
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 30
Localisation : avec ta maman

Candidature de Plissamorts Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Plissamorts   Candidature de Plissamorts EmptyMar 7 Oct - 10:36

Oui enfin tu étais au courant mais ton cap hate donné est de 600 au lieu de 401 zt le cap cc que tu donne est aléatoire et non pas calculé. De plus le gemmages que tu donne n'est pas exact lui non plus.
Alors si tu étais au courant de ces informations comme tu le dis pourquoi ne pas les donner ? Pour nous tester lol ? je ne pense pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
ozmoz




Messages : 9
Date d'inscription : 17/09/2014

Candidature de Plissamorts Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Plissamorts   Candidature de Plissamorts EmptyMar 7 Oct - 10:41

killix a écrit:

question 1
tu es tunisien, bien pas de soucis avec ceci
Cordialement Kyllix

Laughing

Sinon j'insiste pour la connexion, parce qu'on est en train d'attaquer les raid HL, il sera donc important d'avoir un minimum de dc parce que ça pardonne pas en 25 hm.
Je connais pas trop la classe donc je laisse les autres voir avec ton perso ig, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
manth

manth


Messages : 59
Date d'inscription : 27/07/2014

Candidature de Plissamorts Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Plissamorts   Candidature de Plissamorts EmptyMer 8 Oct - 0:07

Bonjour bienvenue sur le forum ,
Mon avis pour le moment est neutre au vue de tes connaissances sur ton perso
Je laisse donc trancher les druides .

Bonne chance a toi Wink

Ps: C'est quoi un torrent (Une race de perso que tu peux partager sur le net ) lol ;P
Revenir en haut Aller en bas
gatineau

gatineau


Messages : 17
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 52
Localisation : Sud-Est

Candidature de Plissamorts Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Plissamorts   Candidature de Plissamorts EmptyMer 8 Oct - 0:34

Pour ma part +1 pour un raid test... Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
killix

killix


Messages : 61
Date d'inscription : 26/07/2014

Candidature de Plissamorts Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Plissamorts   Candidature de Plissamorts EmptyMer 8 Oct - 1:28

Niveau cap à part le toucher tu y connais comment dire rien sur ta spé equi

Après tu dis tu le savais mais pourquoi pas les mettres quand une personne te pose une question tu répond la réponse exacte pas la peine de dire autre chose

Pour ma part - 1 vis à vis des réponses non concluante
Revenir en haut Aller en bas
Lafripouille

Lafripouille


Messages : 65
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 30
Localisation : avec ta maman

Candidature de Plissamorts Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Plissamorts   Candidature de Plissamorts EmptyMer 8 Oct - 13:41

J'voudrais voir en raid test quand meme. Mais oui je pense que tu as du taf sur le druide équi encore .


+1 raid test
Revenir en haut Aller en bas
Lafripouille

Lafripouille


Messages : 65
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 30
Localisation : avec ta maman

Candidature de Plissamorts Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Plissamorts   Candidature de Plissamorts EmptyJeu 9 Oct - 6:30

Et c'est pas plus ta de hate mieux c'est, ta le cap qui donne la colére a 1s et un cap qui te donne le hard cap soit feu stellaire a 1s.
La hate que tu augmente entre les 2 est bénéfique quand tu dps sous feu stélaire mais négatif sous colére car tu est sur une incante inférieur a 1s, je rappel que le gcd est de 1s donc si tu incante plus vite que le gcd tu tombe dans un rendement négatif.
Revenir en haut Aller en bas
gatineau

gatineau


Messages : 17
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 52
Localisation : Sud-Est

Candidature de Plissamorts Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Plissamorts   Candidature de Plissamorts EmptyDim 12 Oct - 3:43

En clair :

Candidature de Plissamorts 00000010


Trop facile..... Razz alien
Revenir en haut Aller en bas
Maloryan

Maloryan


Messages : 13
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 37
Localisation : Valenciennes

Candidature de Plissamorts Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Plissamorts   Candidature de Plissamorts EmptyLun 13 Oct - 8:11

Salut ,

Candidature intéressante , a voir en raid test donc +1 ^^
je ne connais pas le druide equi donc je laisse les collegues décider si il y aura peine capitale ou non :p
Bonne Chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
Lafripouille

Lafripouille


Messages : 65
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 30
Localisation : avec ta maman

Candidature de Plissamorts Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Plissamorts   Candidature de Plissamorts EmptyJeu 16 Oct - 5:58

MP un offi un soir ou tu es dispo histoire de voir ce que tu vaut en raid.
Revenir en haut Aller en bas
kalissee

kalissee


Messages : 6
Date d'inscription : 27/07/2014

Candidature de Plissamorts Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Plissamorts   Candidature de Plissamorts EmptyJeu 16 Oct - 7:59

bonsoir et merci de l’intérêt que tu portes à notre guilde
je rejoins osmoz pour ta connexion as tu des problèmes de déco réguliers ? niveau latence ?
après pourquoi pas pour un raid test mais je ne suis pas du tout convaincue.
Donc à toi de nous faire changer d'avis ...
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Crevepas

Crevepas


Messages : 22
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 26
Localisation : Nord

Candidature de Plissamorts Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Plissamorts   Candidature de Plissamorts EmptyJeu 16 Oct - 11:37

salut et bienvenu sur le forum

je connais pas trop drood equi donc je laisse ceux qui connaissent voir

mais sinon +1 pour un raid teste Wink
Revenir en haut Aller en bas
killix

killix


Messages : 61
Date d'inscription : 26/07/2014

Candidature de Plissamorts Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Plissamorts   Candidature de Plissamorts EmptyDim 19 Oct - 4:08

candidature annuler suite a un entretien entre lui et moi même
suite a c'est horaire il ne pourra pas donc raid soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Plissamorts Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Plissamorts   Candidature de Plissamorts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Plissamorts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora :: Recrutement :: Candidatures :: Refusées-
Sauter vers: