Aurora
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature d'Ellsd

Aller en bas 
+2
Dkalké
Ellesd
6 participants
AuteurMessage
Ellesd




Messages : 7
Date d'inscription : 30/09/2014

Candidature d'Ellsd Empty
MessageSujet: Candidature d'Ellsd   Candidature d'Ellsd EmptyMar 30 Sep - 14:04

Bonjour ou Bonsoir, je tiens a m'excuser a l'avance je ne me présenterai pas Irl. Mis a part que je suis le Copain(fiancé,homme .. comme vous voulez Smile ) de Kiirn, Voilà sur cette petit introduction je commence.

-> Haseøo Ellsd

-> DiKay : Impie(Dps)PvE / Givre(Dps)PvE

-> Herboriste 450/450 ; Alchimiste 450/450

-> Rerolls : WarTank low stuff ( Full 232 )

-> Expérience : Mon expérience sur Tlk je suppose, Eh bien Techniquement j'ai tout clean : Naxx 10/25nm , Uldu 10/25nm , EDC 10/25 Nm/HM , Icc 10/25 nm / HM. Mais tous ça sur Offi et autres serveurs privés.
Sur Ivalice :

EDC : -NM: 10/25 Clean
         -HM: 10 Clean

ICC : -NM : 10 (11/12) 25 ( 5/12)
        -HM : 10 (3/12) 25 (X)

-> Objectif : Eh bien, partager mon expérience avec des personnes gentilles agréables, Avancer en PvE a un rythme plus ou moins régulier tout en m'amusant. Rencontrer des personnes passionnées qui savent de quoi elles parlent sans déblatérer 5000 conneries à la minute pour s'rendre intéressant(e)

A ce que j'ai compris pour la suite c'est optionnel donc vous n’êtes pas forcé de le lire


J'aimerai bien parler de ce que je pense de la guilde mais je ne la connais guère, donc tout ce que je peux dire c'est : Cool.

Pour la raison qui me pousse a postuler chez vous je l'ai légérement expliqué plus haut : cheers .

Mes objectifs dans le jeu et la guilde ... cheers .

Et c'est partit pour le show.

Mon Dikay impie :
Ma spé, pour le screen je ne peux pas donc : 0/17/54 Grossièrement je suis parti en impie pour apporter un bonus au raid pour les 30% de dégats sur les maladies grâce au talent ( Fièvre de la cryptes ) ainsi que les 13% de dégâts des sorts supplémentaire grâce au talent ( Porte-peste d'ébène ). Après je suis parti sur du classique, avec la goule, la gargouille, le chancre impie (malgré le bug ) peste galopante, Bouclier d'os(2% dégâts supplémentaire/20% de réduction de dégâts subis ). En givre je suis allé chercher Serre de glace ainsi que Hiver sans fin pour le gain de force même si j'ai calculé que la puissance d'attaque donnée par les 4% de force est plus basse que celle donné par 'Armure tranchante' dans la spé sang, mais comme je joue avec la goule au final le gain de dps est plus grand avec 'Hiver sans fin' car elle bénéficie aussi de toute la force gagnée alors que 'Armure tranchante' augmente ma puissance d'attaque directe par rapport à mon armure donc la goule n'est pas link.

Au niveau de mon stuff, j'ai actuellement :
Stuff / Gemmage / Enchantement / Glyphe / Macro:

J'ai une connexion stable, et je suis disponible quasiment tout le temps étant à la recherche d'un emploi.
AddOns : Grid, Recount.
Ancienne guilde : R U S H S Disband.

Charte lue et approuvée, re-lue et réapprouvée.
Ps : Je suis disponible pour un entretien TeamSpeak si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Dkalké




Messages : 20
Date d'inscription : 19/09/2014

Candidature d'Ellsd Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ellsd   Candidature d'Ellsd EmptyMar 30 Sep - 21:46

Yahouuuu encore un DK

Impie en plus de ça x)

Et je vois là une belle candid claire et aérée ce qui est agréable à lire...

On sent la motivation du mec qui ne veux pas laisser sa promise seule entre tous ces machos...

Bon si c'est pour la surveiller c'est pas la peine hein ^^ mais si c'est pour mettre des mandales à Thyrée tu es bienvenu :p

Bon sinon, niveau du stuff tu as le même pour tes 2 spé? J'espère pas mais ce sera à voir IG.

Beau CV également mais en impie c'est pas évident de bien dps en PVE sur ivalol je trouve. à moins d'avoir un gros stuff. qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
killix

killix


Messages : 61
Date d'inscription : 26/07/2014

Candidature d'Ellsd Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ellsd   Candidature d'Ellsd EmptyMar 30 Sep - 22:12

bien le bonjour
merci a toi de postuler chez nous

tu ne veux pas te présenté IRL pas de soucis c'est ton droit

Question 1
si et seulement si tu serais pris dans la guilde tu te prrésentera un peu quand meme ?

Question 2
ton cycle dps? ( manth te le demandera donc je le fait avant^^)

Question 3
cap touché? (avant manth)

Question 4
cap expertise?(avant manth)

Question 5
pourquoi avoir quitter les rush?


des questions simple
je te pose pas plus de question tout simplement que j'y connais pas grand chose en DK mais je laisse manth te cuisiner un peu

bonne chance a toi merci encore d'avoir postuler

cordialement Kyllix

Revenir en haut Aller en bas
Lafripouille

Lafripouille


Messages : 65
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 30
Localisation : avec ta maman

Candidature d'Ellsd Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ellsd   Candidature d'Ellsd EmptyMar 30 Sep - 23:43

Bonjour,

Pour commencer candidature agréable qui sort du classique agréable a lire, c'est déja un bon début.
Ensuite je suis d'accord avec toi sur le point de vue qui dit qu'un impie c'est cool pour le buff qu'il apporte néanmoins il est vrai qu'a bas stuff c'est pas rentable par rapport a une givre, ma question étant est tu okay pour passer en givre si il le faut par rapport a ton dps ? ( sauf si en raid test tu fais ton taf au dps et que tu nous contredis, dans le cas j'osef carrément si tu joue pas givre ^^ )

Tout comme kyllix je laisse les questions de classe a Manth

Bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
Ellesd




Messages : 7
Date d'inscription : 30/09/2014

Candidature d'Ellsd Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ellsd   Candidature d'Ellsd EmptyMer 1 Oct - 6:39

Bonjour, pour commencer:
Je ne sais pas si Dkalké fais du sarcasme ou de l'ironie donc je vais te répondre : "Je fou des mandales", en givre j'ai .. Faut un Stuff ? J'ai juste 2 armes une 251 et une 232. Et LoL"

Winnie l'ourson :

Q1
-Disons que si, et je dis bien si (vous me prenez) et que vous me posez des question je répondrai .. Ou pas, ça dépend des questions.

Q2
- Mon Cycle DPS .. ça va prendre du temps :

Monocible :
(1)Toucher De Glace / Frappe de peste / Frappe de sang / Frappe du fléau / Frappe de sang / Voile mortel /(Cor de l'hiver) /
(2)Frappe du fléau / Frappe de sang / Frappe du fléau / Frappe de sang / *Danse de Voile Mortel.

Explications :
cliquez ici:


En multicible :
(1) TdG / FdP / Pestilence / Mort et D / Voile M / Cor /
(2) Frappe F / Frappe S / Furoncle / Frappe F / Voile Mx2.

Voilà tout bêtement. NE JAMAIS lancer la M & D avant les maladies car elle est beaucoup plus puissante avec.

Euh ... A oui.

Q3&4
Cap :
Touché -(cac) 8,21% / 8% (spell)18,11% / 17%

Expertise - Là je me fais des ennemis ...
Le cap expertise est un plus, mais avec l'équipement optimisé il y en a très peu. Si bien que si l'on veut quand même atteindre le cap il va falloir gemmer exclusivement en expertise. Ce ne sera pas nécessaire, le gain de DPS avec un faible taux d'expertise compensera les éventuelles esquives.

Q5
C'est indiqué plus haut mais les R U S H S ont " Disband " donc je les ai quitté quelque jours avant alors que tout n'allait déjà plus très bien.

LaFripouille :

Honnêtement je préférai ne pas avoir à changer de spé dans la mesure où j'aime la spé Impie, ainsi que les buffs qu'elle apporte, Dans une optimisation de raid je trouve le bonus de la spé Impie (Je cite Kiirn ) "Tr0 F4T D3 L4 M0RT K1 TU3"  


C'était avec plaisir que j'ai répondu a vos questions
Cordialement, Ellsd
Revenir en haut Aller en bas
manth

manth


Messages : 59
Date d'inscription : 27/07/2014

Candidature d'Ellsd Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ellsd   Candidature d'Ellsd EmptyMer 1 Oct - 7:14

Bienvenue sur le fofo Aurora Wink
J'ai lut ta candide ce matin j'attendais d'avoir les yeux bien ouvert pour te répondre mais je vois que mes questions principales sont déjà posées ( je pensais bien évidement a cap touch , expertise )
Je vois en dehors ça une jolie candide ou on te sent motivé qui est sauf les deux points déjà éclaircis plutôt complète .
Pour le coté du dk tu as dit le principal de l'impie je partage juste un petit point avec certains en disant aussi que impie sur ivalice en pve n'envoie pas ce qu'elle devrait les maladies ne sont pas aussi efficaces que ce qu'elles devraient l’être, dommage, mais cette spé reste tout de même avec un léger down de dps monocible jouable !
Bon ton level de stuff n'est pas énorme espérant que ton dps suive du coup .
Malgré ça je métrai un  +1 pour te voir sur un raid test pour voir tout ça .
Bonne chance a toi pour la suite a bientôt .

Ps : j'aime bien voir les talents des joueurs aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ellesd




Messages : 7
Date d'inscription : 30/09/2014

Candidature d'Ellsd Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ellsd   Candidature d'Ellsd EmptyMer 1 Oct - 7:23

Bonsoir Manth

Je t'avoue que mon stuff n'est pas des plus "Opti" et des plus élevé cependant je pense que par rapport à mon stuff et à la spé impie mon dps tient la route chose que vous pourrez constater par vous même si l'idée du raid test est validée.

Merci de ta réponse et bon jeu à toi
Cordialement, Ellsd
Revenir en haut Aller en bas
Lafripouille

Lafripouille


Messages : 65
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 30
Localisation : avec ta maman

Candidature d'Ellsd Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ellsd   Candidature d'Ellsd EmptyMer 1 Oct - 7:26

Pour ma part si manth valide le raid test c'est que ta pas dit de conneries lol donc +1 raid test aussi
Revenir en haut Aller en bas
manth

manth


Messages : 59
Date d'inscription : 27/07/2014

Candidature d'Ellsd Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ellsd   Candidature d'Ellsd EmptyMer 1 Oct - 7:27

Pour ma part j'aimerai te voir en raid test
Te manquai juste un autre avis dans mon sens Wink
Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Thyrée

Thyrée


Messages : 25
Date d'inscription : 27/07/2014

Candidature d'Ellsd Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ellsd   Candidature d'Ellsd EmptyMer 1 Oct - 7:46

Dk impie, je crois que tout est dit, +1 en raid test voir si t'es à la hauteur de cette spé malheureusement sous jouée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellesd




Messages : 7
Date d'inscription : 30/09/2014

Candidature d'Ellsd Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ellsd   Candidature d'Ellsd EmptyMer 1 Oct - 8:24

Je vous remercie tous de vos réponses, ce sera avec plaisir pour le raid test.
Revenir en haut Aller en bas
killix

killix


Messages : 61
Date d'inscription : 26/07/2014

Candidature d'Ellsd Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ellsd   Candidature d'Ellsd EmptyMer 1 Oct - 11:28

Tu as répondu à toute mes questions et Manth marque +1 pour un raid test donc je lui fait entièrement confiance
Il en va de même pour moi donc
Revenir en haut Aller en bas
Dkalké




Messages : 20
Date d'inscription : 19/09/2014

Candidature d'Ellsd Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ellsd   Candidature d'Ellsd EmptyMer 1 Oct - 13:33

srx les gars??

moi je vous ai proposé mon dps en impie pour une fat opti de raid 25 et vlà comment vous me répondez...? Ouais on va recruter qqun unstuff mais il postule comme dk impie......... MAIS LOOOOOOL


Allez défend toi mnt sinon moi je fais un scandale...!!!


entre nous, je viens de débarquer dans la guilde, tout le monde ne me connait pas, mais tu comprendras vite jusqu'où je peux être un gros connard ( je ne sais pas si les vulgarités sont filtrées sur le fofo mais c'était pour dire que je suis une enflure)

Bref, prend le comme tu veux, oui je peux être sarcastique même à l’extrême mais tout dépend de comment les gens le perçoivent. T'inquiète je ne suis qu'un vieux content de voir un impie débarquer même si je reste septique sur la spé car comme dit précédemment impie n'est pas super sur ivalol à moins d'avoir un fat stuff (comme le mien niark niark niark)

ouais ouais ok il est temps que j'aille me coucher, vivement qu'on test tout ça et je pense ne pas être le seul en penser autant.
Revenir en haut Aller en bas
Lafripouille

Lafripouille


Messages : 65
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 30
Localisation : avec ta maman

Candidature d'Ellsd Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ellsd   Candidature d'Ellsd EmptyJeu 2 Oct - 22:29

Début de la ptest bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Ellsd Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ellsd   Candidature d'Ellsd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Ellsd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora :: Recrutement :: Candidatures :: Acceptées-
Sauter vers: