Aurora
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 absences de dkalké

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dkalké




Messages : 20
Date d'inscription : 19/09/2014

absences de dkalké Empty
MessageSujet: absences de dkalké   absences de dkalké EmptyLun 29 Sep - 8:11

Yosh!
Je fais ce poste ainsi je pourrai ici donner mes dates de concerts ( donc quand je serai abs)

Bon pour ce soir j'arriverai vers 22h un peu avant... à tout'
Revenir en haut Aller en bas
champi




Messages : 12
Date d'inscription : 15/09/2014

absences de dkalké Empty
MessageSujet: Re: absences de dkalké   absences de dkalké EmptyLun 29 Sep - 8:13

oki on a hate de te voir!
Revenir en haut Aller en bas
Dkalké




Messages : 20
Date d'inscription : 19/09/2014

absences de dkalké Empty
MessageSujet: Re: absences de dkalké   absences de dkalké EmptyLun 29 Sep - 8:57

J'arrive !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thyrée

Thyrée


Messages : 25
Date d'inscription : 27/07/2014

absences de dkalké Empty
MessageSujet: Re: absences de dkalké   absences de dkalké EmptyLun 29 Sep - 10:40

Au passage tu joues de quel instrument, et tu fais quoi comme genre de musique? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dkalké




Messages : 20
Date d'inscription : 19/09/2014

absences de dkalké Empty
MessageSujet: Re: absences de dkalké   absences de dkalké EmptyLun 29 Sep - 21:34

Coucou all!

Alors voici un premier jet de mes dates de concerts pour ce mois d'octobre;

Les 4 et 5 j'ai concert les 2 jours mais normalement c'est en journée jusque 19h30-20h. Ce qui me laisse croire que je serai rentré à temps pour tomber du boss avec vous.

Le 10 concert au soir donc je ne pourrai pas être parmi vous :/

Le 11 et 12 un mestre brésilien vient nous donner qlq leçon. Je ne sais pas quels sont les horaires exacts mais ça commence tôt le matin j'espère en avoir fini avant 20 quand même ^^ ( je dirai quoi quand j'en saurai plus)

Le 26 j'ai également concert mais là je serai rentré à temps vers 20h je serai là (au moins que je ne me retrouve encore dans un guet-à-pintes...)




Thyrée a écrit:
Au passage tu joues de quel instrument, et tu fais quoi comme genre de musique? Smile

Alors je suis percussionniste de formation depuis maintenant 21ans et guitariste autodidacte depuis autant de temps.

Je joue dans différentes formations et styles;

ZIKADONF
Je suis batteur dans une fanfare de défilé dont voici le site web http://zikadonffanfare.jimdo.com/
soit je joue la grosse caisse ou caisse claire mais un nouveau batteur arrive et je vais passer au tri tom x)

LA RUMBA LATINA
Je suis percussionniste dans un groupe de musique latino dans lequel on fait des reprises de morceaux latino très connus. Là j'y joue des congas, bongos, cajon, etc,...
Un petit aperçu ici ; https://www.facebook.com/grupo.tournai   et ici    https://www.youtube.com/playlist?list=PLwVJKGacs-ABWAb0cZSP0jp4Y44LCoVDg

CHTIGANZA
Je suis aussi dans une batteria brésilienne. Autrement dit, un groupe de percussions brésiliennes. J'y joue du Timbao. Voici une image pour ceux qui se demandent ce que c'est ; http://www.tu-instrumento.com.ar/1511-4108-thickbox/timbal-izzo-14x90-aluminio.jpg
Là je m'éclate car la plupart du temps je ne fais que de l'impro lol. Voici notre site web ; http://chtiganza.com/

Enfin je suis guitariste dans un groupe de jazz-funk manouch. Là nous sommes seulement entrain de composer et écrire mais ça commence à ressembler à qqch :p nous manque plus que le nom du groupe ^^

Il m'arrive souvent d'aider d'autres groupes et fanfares en percu moyennant évidemment rémunération ^^



Alors si dans votre région un concert se dessine et que vous cherchez un ou plusieurs groupes, n'hésitez pas à penser à nous :p nous sommes prêts à voyager loin. La preuve cet été je suis parti dans le Périgord avec Zikadonf et au Portugal avec les ChtiGanza.



Merci pour votre temps à me lire et vous dit à bientôt Wink

Dkalkement vôtre,

Dkalké
Revenir en haut Aller en bas
killix

killix


Messages : 61
Date d'inscription : 26/07/2014

absences de dkalké Empty
MessageSujet: Re: absences de dkalké   absences de dkalké EmptyMar 30 Sep - 2:35

Pas de soucis merci de prévenir l'artiste Fait les bien bouger
Kiss ma caille
Cordialement Winnie
Revenir en haut Aller en bas
Dkalké




Messages : 20
Date d'inscription : 19/09/2014

absences de dkalké Empty
MessageSujet: Re: absences de dkalké   absences de dkalké EmptyVen 31 Oct - 0:30

Yosh!

Bon pour prévenir que je ne suis pas là ce soir, j'ai concert de 18 à 22h.

Je ne pense pas que ça traînera longtemps après donc retour probable vers 22h30 - 23h si du monde encore chaud pour raid Wink

Sinon je referai un topo des prochaines dates où je serai absent bientôt Wink

Régicidement vôtre... ^^

Dkalké
Revenir en haut Aller en bas
Kyron

Kyron


Messages : 26
Date d'inscription : 27/07/2014
Localisation : La botanica

absences de dkalké Empty
MessageSujet: Re: absences de dkalké   absences de dkalké EmptyVen 31 Oct - 6:30

Dkalké a écrit:
jazz-funk manouch

aie aie aie -1 candidature refusée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





absences de dkalké Empty
MessageSujet: Re: absences de dkalké   absences de dkalké Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
absences de dkalké
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora :: Taverne :: Blabla-
Sauter vers: