Aurora
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Kiirn

Aller en bas 
+5
Maloryan
Dkalké
Sub
Prototyp
killix
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kiirn




Messages : 11
Date d'inscription : 28/09/2014

Candidature de Kiirn Empty
MessageSujet: Candidature de Kiirn   Candidature de Kiirn EmptyDim 28 Sep - 8:34

Bonjour à tous, j'ouvre ce petit sujet afin de vous présenter mon Rdrood et éventuellement la personne qui le contrôle derrière le PC.


Pseudo : Kiirn (mais quel est donc ce pseudo qui ne veut rien dire? Bah en fait suffit d'aller écouter la marche barbare du Naheulband ! )
Classe : Druide, spé heal . (pour le stuff je ne peux pas encore mettre de lien donc ca viendra ) et pour le template ma spé 1 disponible sur l'armurerie n'est pas ma spé principale donc faudra voir le lien aussi  (Template susceptible de changer légèrement dans les jours à venir)
Métiers : Ingé/Mineur et Cuisine/Pêche max. Je n'ai pas peur de passer du temps à farm si c'est pour la bonne cause..... ou les po (ça fait partie de la bonne cause non? )
Rerolls : Pas encore de reroll dignes d'intérêt.
Expérience : Icc 10 nm 11/12 (connaissance de la strat de LK), hm 5/12 (sur ce serveur 3/12) , 25nm 7/12 , 25hm 0/12 (je ne vois pas encore l'intérêt d'y aller si je n'ai pas plus avancer en nm) , edc clean.
Objectifs : avancer en pve tout en m'amusant avec des gens ayant cet objectif également. Et ce sans prise de tête et autres.
Pourquoi Aurora ? : pour commencer une charte de guilde quasiment sans faute et qui me convient, des membres qui ont l'air sérieux et une guilde qui a l'air prometteuse que ce soit en avancée pve comme en ambiance.
Pourquoi vous rejoindre donc ? : Sachant que je souhaite progresser tant au niveau de ma classe qu'au niveau du PVE en général je pense que le faire en votre compagnie pourrait être amusant et encourageant.
Pour les add ons je fais des tests en ce moment pour voir ce que je prefere donc rien d'encore certain.


Pour ce qui est de l'IRL maintenant : Ninah, 20 ans, accro aux mmorpg en tous genres aimant parfois passer du temps sur certains MOBA (League of Legends, Smite et peut être un jour Heroes of the storm :3) je vis sur Brest et suis actuellement à la recherche d'un emploi, autant dire que mes disponibilités sont vastes.
Je sais plaisanter et être sérieuse quand il le faut et j'apprend vite quand le sujet m'intéresse (par exemple si vous me parlez durant trois heures de l'alignement des planètes et de leur effet sur les relations humaines permettant ainsi de prévoir un avenir plus ou moins certains j'écouterais 10 min puis vous dirais oui oui le reste. Tandis que si vous me parlez de l'optimisation de tel point de talent par rapport à un autre pour le raid à venir ou encore d'une strat quelconque au bout d'une ou deux fois j'aurais compris.)

Que dire d'autre.... je vis avec mon copain, on a 2 chats (des monstres infâmes qui nous piétinent à longueur de journée et de nuit). Ha oui, j'aime bien corriger les fautes, alors n'hésitez pas à corriger les miennes (mais faites gaffe à pas en corriger qui n'en sont pas <3  )

Voili voilou en espérant que ma candidature vous satisfera et si ce n'est pas le cas je reste ouverte à toutes vos questions. A bientôt en jeu peut etre.


Dernière édition par Kiirn le Lun 29 Sep - 2:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
killix

killix


Messages : 61
Date d'inscription : 26/07/2014

Candidature de Kiirn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kiirn   Candidature de Kiirn EmptyDim 28 Sep - 11:16

bien le bon jour a toi vis a vis des faute déjà avec moi tu seras servie tu peux me corriger comme tu veux y'a pas de soucis mais moi sa passe d'un coté sa ressort de l'autre ma copine a beau essaye mainte et mainte reprise rien a faire^^ passons....
1er Question
quel était ta guilde auparavant ?

2ème Question
seconde spé? heal pvp equi pve feral dps pve tank ?

3ème Question
tu joue en 4t10 2t10 full hors set et pourquoi

4ème Question
connexion stable ? ou pas?

5ème Question
tes disponibilité du lundi au dimanche de 21h-0h00? (car nous essayons de raid tout les soirs)
bien sur tu n'es pas obliger d'être tout les soirs

6ème Question
ton homme joue t-il a WOW si oui dans quel guilde est il ?

pour le reste druide mi connai largement plus en equi ou feral tank
je laisse le reste a lafrip et kyron et kalissee qui connaissent mieux se sujet que moi
merci d'avoir postuler chez nous
bon courage
Cordialement Kyllix
Alias Winnie
Revenir en haut Aller en bas
Prototyp




Messages : 3
Date d'inscription : 15/09/2014

Candidature de Kiirn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kiirn   Candidature de Kiirn EmptyDim 28 Sep - 11:32

Hey Kiirn, pour commencer, "(je ne vois pas encore l'intérêt d'y aller si je n'ai pas plus avancer en nm)"
Si je n'ai pas plus avancé "é" Wink

Ensuite, bien qu'elle manque de créativité et de couleurs, j'apprécie la candidature : de l'humour, de l'ambition (et en plus du heal, what else ?  santa ).

J'donne sans hésiter un avis favorable car tu as, selon moi, les critères que recherche cette guilde !

J'attends avec toi l'avis du grand manitou avec impatience, bon courage et à bientôt I.G peut être ?

PS : Bretonne ? Ohh No  ....

La bise ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiirn




Messages : 11
Date d'inscription : 28/09/2014

Candidature de Kiirn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kiirn   Candidature de Kiirn EmptyDim 28 Sep - 11:56

Bon alors commencons par le commencement :

Kyllix


1er Question
quel était ta guilde auparavant ?

Au tout début je suis rentrée chez les NPNG (no pain no gain) puis j'ai quitté suite à divers problèmes (plus rien n'avançait et la guilde se désintégrait de jour en jour), ensuite j'ai été chez RUSHS où le problème est actuellement qu'il n'y a plus trop de mouvement et que la guilde n'est pas réellement géré. Ce n'est donc plus pour moi.

2ème Question
seconde spé? heal pvp equi pve feral dps pve tank ?

Seconde spé équi (j'aime bien les casts) et toujours pve meme s'il m'arrive de m'attarder sur un petit joug je ne voue pas un grand intérêt au pvp.

3ème Question
tu joue en 4t10 2t10 full hors set et pourquoi

Je pense jouer en 4t10 pour l'opti du bonus (et par ce que je n'ai malheureusement pas gardé mon 2T8) avec cependant une pièce hors set (torse pour le moment) en vue d'atteindre le cap hâte rapidement.

4ème Question
connexion stable ? ou pas?

Connexion plutôt stable oui il m'arrive d'avoir des problèmes mais ça reste une déco box dans les 1 fois par semaine voire moins.

5ème Question
tes disponibilité du lundi au dimanche de 21h-0h00? (car nous essayons de raid tout les soirs)
bien sur tu n'es pas obliger d'être tout les soirs.

Yep disponible tous les soirs de 18h à environ 3h (sauf exception)

6ème Question
ton homme joue t-il a WOW si oui dans quel guilde est il ?

En effet, il joue également, dk impie pv seconde spé givre. Non guildé pour le moment il me laisse prendre la température ici et voir comment ça se passe.


Prototyp :


En effet bien vu pour la faute j'avoue ne pas être très réveillée ce soir (ce qui explique également le manque de créativité).

Merci à toi pour tes encouragements!

Nop je ne suis pas bretonne bien que j'habite dans cette région. Et oui je viens du sud (Aix-en-Pce). mais qu'as tu donc contre les bretons? :p


Dernière édition par Kiirn le Dim 28 Sep - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prototyp




Messages : 3
Date d'inscription : 15/09/2014

Candidature de Kiirn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kiirn   Candidature de Kiirn EmptyDim 28 Sep - 11:59

"(ce qui explique également le membre de créativité)." Je te crois oui haha
Revenir en haut Aller en bas
Kiirn




Messages : 11
Date d'inscription : 28/09/2014

Candidature de Kiirn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kiirn   Candidature de Kiirn EmptyDim 28 Sep - 12:00

Whaou oui tu vois ce que je veux dire quand je dis que je suis fatiguée x) autant la faute je ne vais pas l'édit autant ça tu comprends bien que si...
Revenir en haut Aller en bas
Sub

Sub


Messages : 10
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32

Candidature de Kiirn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kiirn   Candidature de Kiirn EmptyLun 29 Sep - 0:29

perso ta mon avis favorable pour la spé exétera je peut juste commenté des truc feral ^^je laisse les autres donnée leur avis pour ma part toute est ok tu as l'air sympa :p king
Revenir en haut Aller en bas
Kiirn




Messages : 11
Date d'inscription : 28/09/2014

Candidature de Kiirn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kiirn   Candidature de Kiirn EmptyLun 29 Sep - 1:52

Merci ^^ je m'en remets donc à l'avis des autres
Revenir en haut Aller en bas
Dkalké




Messages : 20
Date d'inscription : 19/09/2014

Candidature de Kiirn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kiirn   Candidature de Kiirn EmptyLun 29 Sep - 4:44

Mhmmmh...

Très intéressante cette candid en effet.

Perso j'ai joué rdrood (et que rdrood car j'ai commencé à jouer la double spé n'existait pas encore) pendant 7ans sur offi on pourra donc en parler en long et en large IG si tu veux... ou pas Very Happy

En tout cas pour moi c'est positif, on sent la motivation et en plus de ça le bon parlage français j'apprécie beaucoup ^^

A bientôt j'espère!

Votre DeathKnight décalé ^^

Dkalkement vôtre Wink

Signé; DkalKé
Revenir en haut Aller en bas
Maloryan

Maloryan


Messages : 13
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 37
Localisation : Valenciennes

Candidature de Kiirn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kiirn   Candidature de Kiirn EmptyLun 29 Sep - 5:42

Salut Kiirn ,

Pour le pseudo , déjà : +1 ( je suis fan de naheulbeuk ^^ )
présentation intéressante et il est vrai que tu as l'air motivée =)
je mets un +1 pour avoir déjà fait in raid avec toi , je sais à peu près ce que tu vaux ^^

en espérant te voir bientôt dans la guilde ( un druide heal de plus c'est fortement conseillé ^^ )
tu as mon +1
bonne continuation et good Luck ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiirn




Messages : 11
Date d'inscription : 28/09/2014

Candidature de Kiirn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kiirn   Candidature de Kiirn EmptyLun 29 Sep - 6:41

Ce serait avec plaisir Dkalké c'est toujours positif de parler avec des gens qui connaissent également une classe que tu aimes Smile

Salut maloryan heureuse de rencontrer des gens qui connaissent !

merci pour vos +1 :3
Revenir en haut Aller en bas
manth

manth


Messages : 59
Date d'inscription : 27/07/2014

Candidature de Kiirn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kiirn   Candidature de Kiirn EmptyLun 29 Sep - 6:42

Bienvenue sur le forum ,
pour moi qui t'es déjà beaucoup parlé IG en mp suite a cette candidature assez complète tu me parais effectivement motivée sur les points du druide je laisse les droud voir avec toi pour moi le reste me vas!
Avis positif pour ma part a finaliser sur un ou plusieurs raids test si besoin .
Bonne chance a toi pour la suite à bientôt en raid j’espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiirn




Messages : 11
Date d'inscription : 28/09/2014

Candidature de Kiirn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kiirn   Candidature de Kiirn EmptyLun 29 Sep - 6:51

Merci ! Si besoin d'une candidature ts pour certains histoire d'approfondir des points ou juste demander des infos qu'il manquerait pas de probleme pour moi. Peut être à bientôt en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
killix

killix


Messages : 61
Date d'inscription : 26/07/2014

Candidature de Kiirn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kiirn   Candidature de Kiirn EmptyLun 29 Sep - 6:55

tu peux mettre tes screen cela fonctionne maintenant alors fait toi plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Thyrée

Thyrée


Messages : 25
Date d'inscription : 27/07/2014

Candidature de Kiirn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kiirn   Candidature de Kiirn EmptyLun 29 Sep - 8:59

Salut à toi Kiirn,

tout d'abord merci de porter un intérêt envers la guilde Aurora. Ta candidature me plaît pas mal, beaucoup de points positifs: tu as l'air très motivée comme beaucoup d'autres ont pu le souligner également, visiblement investie puisque tu fais des tests add-ons et tu te renseignes sur les strat même sans avoir fait le boss. Pour finir, ta candid' ne m'a pas fait saigner les yeux, et tu as presque de l'humour pour une fille! :3 (je plaisante bien sûr)
Tu as donc un +1 de ma part, reste aux droods heals de juger de ta spé et ton opti, ça ce n'est plus mon domaine!
Revenir en haut Aller en bas
Kiirn




Messages : 11
Date d'inscription : 28/09/2014

Candidature de Kiirn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kiirn   Candidature de Kiirn EmptyLun 29 Sep - 10:59

Pour les liens ça ne fonctionne toujours pas chez moi on me demande toujours d'attendre 7 jours :/

Salut Thyrée, tout d'abord le machisme c'est mal tu sais? Mais je te pardonne il paraitrait que les machos le sont souvent à cause d'un retard mental ou d'un manque de capacité de réflexion je ne sais plus... ou alors c'était le formatage de la société rah ça veut pas me revenir je me renseignerais pour toi promis mais en attendant ne t'en fais pas ça doit pouvoir se soigner :p <3 (à prendre avec humour bien sur)

Merci pour le +1 dans tous les cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thyrée

Thyrée


Messages : 25
Date d'inscription : 27/07/2014

Candidature de Kiirn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kiirn   Candidature de Kiirn EmptyMar 30 Sep - 3:34

Oh mon Dieu tu as de la répartie en plus de ça!! Votez +1 tout le monde!
Quand tu aura la joie de connaître Ever, tu comprendra pourquoi j'ai pu douter de l'existence de toute forme d'humour chez la gente féminine x)
(au passage "je me renseignerais" le "s" est de trop Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Dkalké




Messages : 20
Date d'inscription : 19/09/2014

Candidature de Kiirn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kiirn   Candidature de Kiirn EmptyMar 30 Sep - 3:48

looooooooooooooooool

Attention Kiirn on va te corriger en masse... ! ! !

T'as été plus rapide que moi là dessus Thyrée ^^ mais t'as oublié l'accent circonflexe sur "il paraîtrait" =p

et "bien sûr" également
Revenir en haut Aller en bas
Dkalké




Messages : 20
Date d'inscription : 19/09/2014

Candidature de Kiirn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kiirn   Candidature de Kiirn EmptyMar 30 Sep - 3:49

Perso je suis d'avis qu'à chaque faute d'orthographe de Kiirn elle ajoute 100PO dans la BDG... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiirn




Messages : 11
Date d'inscription : 28/09/2014

Candidature de Kiirn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kiirn   Candidature de Kiirn EmptyMar 30 Sep - 6:39

Bah en fait Thyrée je la connais déjà :p

D'accord Dkalké mais si on part comme ça je m'en vais corriger chaque faute présente sur le forum et chacune des personnes en ayant fait une devra ajouter 50 po par fautes. T'es sur de vouloir partir là-dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Dkalké




Messages : 20
Date d'inscription : 19/09/2014

Candidature de Kiirn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kiirn   Candidature de Kiirn EmptyMar 30 Sep - 21:30

Arf! il manque un mention "J'aime" sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lafripouille

Lafripouille


Messages : 65
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 30
Localisation : avec ta maman

Candidature de Kiirn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kiirn   Candidature de Kiirn EmptyMar 30 Sep - 23:29

Bonjour,

Comme je te l'ai dit en vocal merci de te co jeudi soir pour un raid test sur icc25nm en théorie
Revenir en haut Aller en bas
Kiirn




Messages : 11
Date d'inscription : 28/09/2014

Candidature de Kiirn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kiirn   Candidature de Kiirn EmptyMer 1 Oct - 2:13

Yep, je serai là.
Revenir en haut Aller en bas
killix

killix


Messages : 61
Date d'inscription : 26/07/2014

Candidature de Kiirn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kiirn   Candidature de Kiirn EmptyMer 1 Oct - 11:21

21h soit pas en retard^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiirn




Messages : 11
Date d'inscription : 28/09/2014

Candidature de Kiirn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kiirn   Candidature de Kiirn EmptyMer 1 Oct - 13:30

Oui je serai là avant normalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Kiirn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kiirn   Candidature de Kiirn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kiirn
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora :: Recrutement :: Candidatures :: Acceptées-
Sauter vers: