Aurora
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Veyx

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Veqz

Veqz


Messages : 5
Date d'inscription : 27/09/2014

Candidature de Veyx Empty
MessageSujet: Candidature de Veyx   Candidature de Veyx EmptySam 27 Sep - 10:57

Bonjour a tous je suis Veyx, actuellement je joue DK dps givre (1M), je suis forgeron (en cours de monte, 400/450) et mineur (450).
Ma deuxieme spé est une spé Impie, principalement axée pour le pvp, mais je ne suis pas bien stuff pvp.
Je possède un démoniste Lvl80 completement unstuff mais qui est dispo quand meme ^^
Je n'ai pas beaucoup d'experience dans WoW mais j'ai envie d'apprendre et je suis motivé. J'ai une grande disponibilité en semiaine (un peu moins en WE). Ce que je recherche dans la guilde, c'est une activité reguliere et une bonne entente entre les differents membres.
J'ai 17ans,et je suis en terminale S, donc le bac a la fin de l'année
Voila voila, je pense avoir tout dit
PS: Dsl pour le manque d'originalité mais ca ne me connait pas ^^'


Je recommence.

Donc je suis Veyx, je joue dk dps givre (15/56/0 avec 2 armes a 1 main)

Mon cycle dps est le suivant :
-je pose mes maladies
-je les repends avec pestilence
-j'utilise anéantissement une fois
-frappe de sang
-frappe de givre
j'essaie de garder mes runes dispo pour le proc de frimas, qui me permet de lancer une rafale hurlante quand elle proc
une fois le cycle terminé, je recommence avec frappe de givre/anéantissement/frappe de sang et je refresh mes maladies juste avant qu'eslles disparaissent, (techniquement juste apres le dernier tic). Avant le combat j'utilise cor de l'hiver,( et en combat pour avoir le gain de Puissance runique)

Pour ce qui est de l'aoe, c'est le meme cycle,excepté le fait que je pose mes maladies, je sles repends et je place mort et decompo (sachant qu'elle fait plus de degats avec le smaladies posées)

Je suis mineur 450 et forgeron 450 (0plans icc)

Pour ce qui est de mon stuff, je n'ai pas encore 2pièces de T10 (pas assez de givres)
Je me gemme principalement en force, car mon stuff n'est pas encore assez "rentable" pour me gemmer full arpen.
Mon stuff n'est pas opti, je le sais, mais je n'ai pas assez de temps de jeu pour qu'il le soit. Pour ce qui est des enchant, je n'ai pas tous les compos necessaire spour enchanter des pieces d'armure, et je farm la reput aupres des fils de hodir.
Ma deuxieme spé est une spé PvP (impie 0/17/54)

Je peut me spé tank si on me le demande, mais je n'ai pas d'experience ni de stuff dans ce domaine (mais je serais intéressé d'apprendre)
J'ai un démoniste lvl80 en tant que reroll mais qui est complètement unstuff.
J'ai peu d’expérience dans WoW (c'est mon premier perso HL), mais je compte m'investir dans ce jeu. J'ai deja fait icc 5-6 fois, mais jamais j'en ai "fini" un, raid off, rage quit, afk, plus de reprises... POur moi, mon objectif premier est de tombé le lk une première fois, puis de raid en guilde. Il y a juste la strat du lk qui est approximative.
Pour ce qui est de mes disponibilités pour raid, a peu pres tout les jours, sauf le lundi et le samedi. J'ai une connexion stable (mais qui peut tres vite se degrader si un de mes freres va sur Internet (auquel cas il est sommé de quitter)) donc pas de soucis a ce coté la. Mon pc est optimisé pour jouer a des fps (tels que BF3, BF4) en ultra, donc pas de soucis pour la RAM, les lags pc. J'ai la possibilité de pouvoir beaucoup joué en journée, un peu moins le soir (mes parents sont assez strictes :/) mais je peut me debrouiller pour raid jusqu'a 23h-23h30 en semaine. POur ce quie est des vacances, je suis presque toujours connecté, et le soir je peut facilement aller jusuq'a 1h du matin. POur ce qui est de TS, je peut l'utiliser sans problemes, comme skype et mumble, il se peut cependant, que je coupe mon micro le soir, pour ne pas faire trop de bruits.
J' éspère que cette nouvelle candidature colle plus a vos attentes,
PS, toujours pas le droit de mettre de lien Url, dsl :/

Veyx


Dernière édition par Veqz le Lun 29 Sep - 5:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyron

Kyron


Messages : 26
Date d'inscription : 27/07/2014
Localisation : La botanica

Candidature de Veyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Veyx   Candidature de Veyx EmptyDim 28 Sep - 7:10

Veqz a écrit:
je joue DK dps givre

Un petit lien vers l'armurerie d'Iva histoire qu'on voit ton template et ton stuff.

Veqz a écrit:
Je n'ai pas beaucoup d'experience dans WoW

C'est à dire ? tu as déjà mis les pied dans ICC ou fait quelque raid ou tu part de zéro ?

Veqz a écrit:
J'ai 17ans,et je suis en terminale S, donc le bac a la fin de l'année

T’inquiètes pas tu l'auras au 2° coup !
Revenir en haut Aller en bas
Veqz

Veqz


Messages : 5
Date d'inscription : 27/09/2014

Candidature de Veyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Veyx   Candidature de Veyx EmptyDim 28 Sep - 7:44

Je n'ai pas le droit de poster de lien externe avant 7 jours
Pour ce qui est de l'experience, c'est mon premier perso HL. Oui j'ai deja fait icc, tous les boss excepté le LK en 10nm, jusqu'a saurcroc en 10hm, tous les boss sauf le lk en 25nm et les 4 premiers boss plus trognepus en 25hm. Je connais les strats maintenant (approximatifs encore sur le Roi Liche etant donné que je ne l'ai jamais fait ^^ )

Sinon, je peut rajouter quelques petites choses sur moi. Je suis ancien joueur compétitif sur PC et console sur FPS, je suis fan de basket et je joue de la guitare.
Je compte l'avoir du premier coup mais merci de ton soutien Kyron :p
Revenir en haut Aller en bas
manth

manth


Messages : 59
Date d'inscription : 27/07/2014

Candidature de Veyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Veyx   Candidature de Veyx EmptyDim 28 Sep - 9:44

Alors déjà pour moi même si on te connais un peu t'as candide est vraiment trop légère , manque beaucoup de chose screen talents un résumé approximatif même sans lien armurerie de ton stuff, t'es disponibilités de raid , si tu peux utiliser ts sans problèmes , si ta connexion est toujours stable ou pas ...
Et si jamais on a besoin de toi en off tank a tu la possibilités d'une respé , si oui avec quel stuff a peu prés ?
Beaucoup de chose a dire sur un perso quand on fais une candid bien que l'irl compte un peu le I.G compte beaucoup manque pour moi encore beaucoup trop d'informations complète la s'il te plait .
En attendant bonne chance à toi .
Revenir en haut Aller en bas
killix

killix


Messages : 61
Date d'inscription : 26/07/2014

Candidature de Veyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Veyx   Candidature de Veyx EmptyDim 28 Sep - 11:00

salut veyx ta candidature reste a désiré et de très loin
avant de postuler li le post-it candidature de base ou il a écrit cela:

Une candidature minimale contient :

-Les informations essentielles à vos personnages
-> Pseudo
-> Classe
-> Métiers
-> Rerolls
-> Expérience
-> Objectifs
-> Vous-même, mais cette fois IRL

Une candidature parfaite (et optionnelle) contient :

-Les informations de la candidature minimale, plus :
-> Votre avis sur la guilde
-> Le pourquoi vous voulez nous rejoindre
-> Vos objectifs dans le jeu, et dans la guilde
-> Une originalité dans votre candidature


La charte doit être lue, comprise, re-lue, et approuvée.
Il ne sert à rien de rejoindre une guilde qui ne vous correspond pas, et les infractions à cette même charte seront systématiquement sanctionnées, soyez sûrs de vous.

Sur ce, à vos claviers !


Une fois que tu auras répondu a tout cela déjà de 1 ta candidature sera déjà mieux car pour le moment cela donne pas envie
moi je te connais un peu car plusieurs fois pris en raid mais les autres non donc fait un effort d'une candidature potable et qui tien la route vis a vis des screen cela je sais tu peux pas mais tu peu expliquer déjà ton cycle dps, gemmage,glyphe, pourquoi2 T10 ou 4 T10 etc.....
je te laisse une chance édite ton poste et recommence
merci a toi
Cordialement Kyllix
Alias Winnie
Revenir en haut Aller en bas
manth

manth


Messages : 59
Date d'inscription : 27/07/2014

Candidature de Veyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Veyx   Candidature de Veyx EmptyLun 29 Sep - 6:30

Le point qui me gène le plus au vue du recrutement actuel en dk est le niveau de ton stuff .
Pour le moment je suis pas pour désolé .
Bonne chance à toi et bon jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Lafripouille

Lafripouille


Messages : 65
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 30
Localisation : avec ta maman

Candidature de Veyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Veyx   Candidature de Veyx EmptyMar 30 Sep - 23:27

Bonjour,

Je n'ai pas de question je vais suivre l'avis que kyllix a de toi +1 raid test
Revenir en haut Aller en bas
Lafripouille

Lafripouille


Messages : 65
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 30
Localisation : avec ta maman

Candidature de Veyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Veyx   Candidature de Veyx EmptyLun 6 Oct - 18:21

période de test bande chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Veyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Veyx   Candidature de Veyx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Veyx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora :: Recrutement :: Candidatures :: Acceptées-
Sauter vers: