Aurora
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 présence des membres d'Aurora

Aller en bas 
+10
Dkalké
Sephimin
dollor
champi
axelroz
Maloryan
scarfacear
silinrissa
shargass
killix
14 participants
AuteurMessage
killix

killix


Messages : 61
Date d'inscription : 26/07/2014

présence des membres d'Aurora Empty
MessageSujet: présence des membres d'Aurora   présence des membres d'Aurora EmptyLun 8 Sep - 6:06

soir de connection:      
                                            LUNDI         MARDI       MERCREDI      JEUDI     VENDREDI          SAMEDI   DIMANCHE
Lafripouille:                               Abs             PS                P                  P                   P                   P                P
Manth:                                      P                 P                 P                  P                   P                   P                p
Thyrée:                                      P                Abs             PS                 p                  P                    P                P  
Kalissee                                       P             Abs             Abs                 P                     P                     P            P
Kyllix:                                          P             Abs            Abs                 p                       p                     p             p
Kyron:                                                   GENDARME horraire aleatoire^^
Teeros:                                 P          P            P                 Ps             Ps                Abs            Abs
Evernight:                            ps          p              p                  P           Abs              Abs              P
Dragoune:                        Abs          Abs           P                 PS          Abs                P                 PS
Sillinrissa:                           Ps           P              P                  P           Abs               Abs              PS
Ovation:                           P             P              P                  P             P                 P                 P
Gatineau:                           P              P              P                 P              P                P                 P
Malory:                               P              P              P                P             P                 P                 P
Badskill:
Dramus:
Ozmoz:                             P             P               P                P              P                P                   P
Zorenkar:                        p                     p           p                p               p                  p               p

Almiro:                         Abs                 Abs        Abs            Abs            P                   P               Abs
Bartimeuss:                    Abs                Abs        Abs           Abs           p                    p               Abs
Bloodhorc:                     P                        P          P             P               Ps                  Ps           Ps
Scarfacear:                    Abs                     p           p               p                p                  ps               p
Sharg:                             Ps                  Ps           Ps            Ps               P                  P               Ps
Dollor:                             P                   P               P             P                P                  P                P
Prototyp:                            P                   P             P              P               p                   p                p
Axelroz:                            Ps                 Ps             Ps            P              P                     P               P
Thechampi:                       P                  P                P             Ps            P1/2                Ps              P
Sephimin:                        Ps                  P               P              Abs          Abs                  Ps             Ps
Dkalké:                          p                    Abs       Abs2/mois         P            P                    P                P
Psycholog:                      P                    P                P               P             P                    Ps              Ps
Xiig:                            P                      P                P               P             P                      Ps             P
darkpadawa:                P                    P                  P                P             P                 P                   P
Ogogorth:                                           dépend de son taff 2/8
Trollywood:                  P                  P                      P               P            Ps                 Abs             P

Legende: P= présent  Abs= absent  PS= pas sur


Dernière édition par killix le Dim 5 Oct - 22:12, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
killix

killix


Messages : 61
Date d'inscription : 26/07/2014

présence des membres d'Aurora Empty
MessageSujet: Re: présence des membres d'Aurora   présence des membres d'Aurora EmptyMar 9 Sep - 10:53

Se tableau est provisoire
j'en ferai un vrai sur world tout le blabla quoi
c'est juste déjà pour avoir une vision des connection
N'hésitez pas si votre pseudo a rien écrit écrivez ici du lundi à dimanche vos disponibilités
merci d'avance
Ps: thyree Manth lafrip un oui n'est pas une disponibilité
Revenir en haut Aller en bas
shargass




Messages : 1
Date d'inscription : 31/07/2014

présence des membres d'Aurora Empty
MessageSujet: Re: présence des membres d'Aurora   présence des membres d'Aurora EmptyMar 9 Sep - 12:05

Yop,

De dimanche jusque jeudi inclus -> PS (tout dépend si je raid sur wildstar ou non)
Vendredi et samedi -> P
Revenir en haut Aller en bas
silinrissa

silinrissa


Messages : 5
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 34

présence des membres d'Aurora Empty
MessageSujet: Re: présence des membres d'Aurora   présence des membres d'Aurora EmptyMer 10 Sep - 0:57

Lundi         PS
Mardi         P
Mercredi     P
Jeudi         P
Vendredi    Abs
Samedi      Abs
Dimanche   PS
Revenir en haut Aller en bas
scarfacear

scarfacear


Messages : 5
Date d'inscription : 08/09/2014

présence des membres d'Aurora Empty
MessageSujet: Re: présence des membres d'Aurora   présence des membres d'Aurora EmptyMer 10 Sep - 1:50

Lundi         abs
Mardi         P
Mercredi     P
Jeudi          P
Vendredi     P
Samedi      ps
Dimanche    P
toutes exceptions seras prévus .
Revenir en haut Aller en bas
Maloryan

Maloryan


Messages : 13
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 37
Localisation : Valenciennes

présence des membres d'Aurora Empty
MessageSujet: Re: présence des membres d'Aurora   présence des membres d'Aurora EmptyLun 15 Sep - 7:40

pour l'instant c'est no prise de tete : quasiment tous les soirs a partir de 2oh30
Enjoy Bitches Wink
Revenir en haut Aller en bas
axelroz




Messages : 2
Date d'inscription : 15/09/2014

présence des membres d'Aurora Empty
MessageSujet: Re: présence des membres d'Aurora   présence des membres d'Aurora EmptyLun 15 Sep - 10:34

Salut tout le monde,voila mes dispos:

Lundi Ps
Mardi Ps
Mercredi Ps
Jeudi P
Vendredi P
Samedi P
Dimanche P

j'essayerai de prévenir en cas d'absence ou de changement d'horaires.
Revenir en haut Aller en bas
champi




Messages : 12
Date d'inscription : 15/09/2014

présence des membres d'Aurora Empty
MessageSujet: Re: présence des membres d'Aurora   présence des membres d'Aurora EmptyLun 15 Sep - 11:10

Bonsoir tout le monde voici mes disponibilités:

Lundi P
Mardi P
Mercredi P
Jeudi Ps
Vendredi P 1/2
Samedi Ps
Dimanche P

Voila meme si je ne suis pas dans la guilde hésitez pas à me mp sur thechampi ou sur seiun
Revenir en haut Aller en bas
dollor




Messages : 1
Date d'inscription : 14/09/2014

présence des membres d'Aurora Empty
MessageSujet: Re: présence des membres d'Aurora   présence des membres d'Aurora EmptyLun 15 Sep - 11:17

Salut ^_^

Lundi P
Mardi P
Mercredi P
Jeudi P
Vendredi P
Samedi P
Dimanche P
Revenir en haut Aller en bas
Sephimin




Messages : 1
Date d'inscription : 18/09/2014

présence des membres d'Aurora Empty
MessageSujet: Re: présence des membres d'Aurora   présence des membres d'Aurora EmptyJeu 18 Sep - 7:43

Hello à tous !

Lundi PS
Mardi P
Mercredi P
Jeudi Abs
Vendredi Abs
Samedi PS
Dimanche PS

Je mettrai à jour si c'est susceptible de changer !
Revenir en haut Aller en bas
Dkalké




Messages : 20
Date d'inscription : 19/09/2014

présence des membres d'Aurora Empty
MessageSujet: Re: présence des membres d'Aurora   présence des membres d'Aurora EmptyVen 19 Sep - 20:18

Lundi : P (pas avant 21h)
Mardi : Abs
Mercredi : Abs 2 mercredi/mois
Jeudi : P
Vendredi : P (sauf en cas de concert)
Samedi : P (sauf en cas de concert)
Dimanche : P (sauf en cas de concert)



Et oui je suis un musicien prisé dans ma région Very Happy


Je vous raconterai ça en détail plus tard là je pars pour tout le WE en concert justement Very Happy (peut être de retour pour dimanche soir mais pas sûr du tout donc ne me comptez pas! )

Je tiendrai au courant de mes agendas à temps pour le bien de tous x)
Revenir en haut Aller en bas
Ogogorth

Ogogorth


Messages : 3
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 35
Localisation : Le Mans

présence des membres d'Aurora Empty
MessageSujet: Re: présence des membres d'Aurora   présence des membres d'Aurora EmptyLun 22 Sep - 2:22

Salut a tous.

Je suis conducteur de ligne en usine en 2*8, de ce fait, je ne sais pas, suivant mon équipe (nuit, matin, après midi) si je serais disponible en semaine, en tout cas, si je suis du matin ou de nuit je serais dispo les après midi.

Donc comptez sur moi pour les VSD plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Trolly

Trolly


Messages : 4
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 33

présence des membres d'Aurora Empty
MessageSujet: Re: présence des membres d'Aurora   présence des membres d'Aurora EmptyMer 24 Sep - 0:16

Salut salut.

Lundi : Présent
Mardi : Présent
Mercredi : Présent
Jeudi : Présent
Vendredi : Pas Sûre
Samedi : Absent
Dimanche : Présent
Revenir en haut Aller en bas
blood

blood


Messages : 19
Date d'inscription : 29/09/2014

présence des membres d'Aurora Empty
MessageSujet: Re: présence des membres d'Aurora   présence des membres d'Aurora EmptyLun 29 Sep - 9:47

Lundi P
Mardi P
Mercredi P
Jeudi P
Vendredi PS
Samedi PS
Dimanche P

Dispo tout les soirs, jme permet de prendre une soirée de temps à temps, présent mini 4/jour semaine
Revenir en haut Aller en bas
Teeros




Messages : 1
Date d'inscription : 05/10/2014

présence des membres d'Aurora Empty
MessageSujet: Dispo raid Teeros   présence des membres d'Aurora EmptyDim 5 Oct - 4:30

Bonjour / Bonsoir

LUNDI          P
MARDI          P
MERCREDI    P
JEUDI           PS
VENDREDI    PS
SAMEDI        ABS
DIMANCHE    ABS


Pour le jeudi ça dépend de si j'ai soirée ou pas, et vendredi ça dépendra de mes horaires au boulot, et comme je les connais 2 semaines à l'avance je pourrais vous prévenir.
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présence des membres d'Aurora Empty
MessageSujet: Re: présence des membres d'Aurora   présence des membres d'Aurora Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présence des membres d'Aurora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora :: Taverne :: Blabla-
Sauter vers: