Aurora
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Perso main / reroll

Aller en bas 
+3
Kyron
silinrissa
Evernight
7 participants
AuteurMessage
Evernight

Evernight


Messages : 4
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 27
Localisation : En train de traquer des pet en azeroths ou dans ton dos a spam lambeau...

Perso main / reroll Empty
MessageSujet: Perso main / reroll   Perso main / reroll EmptyLun 18 Aoû - 13:06

Donc voila , comme la dit lafrip nous pouvons venir en reroll en ICC 10 nm , je propose que chacun écrive un message ici en disant qui est son main , ces rerolls principaux et les secondaires afin que lors de la création du groupe de raid sa ne soit pas : Hé qui a sa ? hé mais moi aussi j'en ai un !.
Donc voila pour moi :
Main : Evernight hunt spé préci / 2éme spé survie / 3éme spé bête
Rerolls principaux : Myseru palaheal avec une petite respé palatank pas du tout prête , une priest heal disci ou j'hésite a la spé sacré avec une respé ombre qui se stuff. Ces deux persos sont stuff et glyphé , ils peuvent aller a ICC .
Rerolls secondaire : Lyannas Dk tank / dps (pas encore choisis) , Everyluna Druide (pas encore choisis).
Voili Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
silinrissa

silinrissa


Messages : 5
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 34

Perso main / reroll Empty
MessageSujet: Re: Perso main / reroll   Perso main / reroll EmptyMar 19 Aoû - 3:23

Main : Silinrissa mage feu
Reroll : Taelya Pal ret / Heal (en cours de stuff)
Revenir en haut Aller en bas
Kyron

Kyron


Messages : 26
Date d'inscription : 27/07/2014
Localisation : La botanica

Perso main / reroll Empty
MessageSujet: Re: Perso main / reroll   Perso main / reroll EmptyJeu 21 Aoû - 6:47

c'est une bonne idée ça monter un roster reroll pour tomber le lk !
Revenir en haut Aller en bas
axelroz




Messages : 2
Date d'inscription : 15/09/2014

Perso main / reroll Empty
MessageSujet: Re: Perso main / reroll   Perso main / reroll EmptyLun 15 Sep - 10:38

Salut salut!bah voila mon main c'est mon DK Axelroz et je suis main spé dps (givre) avec une respé tank (sang).En rerol principal j'ai un pretre Fæstlife,main spé heal (DP) avec une respé dps (Shadow),un demo Winterfæll.Sinon j'ai aussi un mage Axelrowz,un rdrood/feral Mufassa (A ne pas confondre avec muffassa ''avec deux FF'' des memoria rebirth),sinon je tien a dire que tout mes rerols ont un stuff correcte (full 264 minimum) et que je pourrais changer de perso en fonction des besoins du raid.
Revenir en haut Aller en bas
manth

manth


Messages : 59
Date d'inscription : 27/07/2014

Perso main / reroll Empty
MessageSujet: Re: Perso main / reroll   Perso main / reroll EmptyMer 17 Sep - 5:00

Je les cite pas, perso je pense que mon reroll pour icc restera mon main étant donné qu'on aura encore pas de tank ni de heal qui sache le passer assez proprement .
Revenir en haut Aller en bas
Thyrée

Thyrée


Messages : 25
Date d'inscription : 27/07/2014

Perso main / reroll Empty
MessageSujet: Re: Perso main / reroll   Perso main / reroll EmptyJeu 18 Sep - 5:52

Même réflexion que Manth! (j'ai un reroll tank tellement on en a )
Revenir en haut Aller en bas
Dkalké




Messages : 20
Date d'inscription : 19/09/2014

Perso main / reroll Empty
MessageSujet: Re: Perso main / reroll   Perso main / reroll EmptyMar 30 Sep - 3:59

Main : Dkalké spé1 dps sang
spé2 tank sang
spé3 dps impie PVE (à l'occasion mettre 50 po de respé pour avoir un bon grp 25 opti ne me dérange pas du tout

Rerolls : Esthyr : Rdrood
stuff equi en préparation (me manque juste les trinkets)
Aexodeus : mage arcane
feu
Gelsø : Chamelem pour l'instant côté ally car ce compte a été hack en juillet je suis entrain de voter en masse pour le reswitch H2


Mes rdrood et mage sont dans d'autres guildes mais j'aimerai pouvoir les y laisser pour garder le contacte avec leurs membres respectifs.

Par contre, dès que mon cham est de retour du côté obscur de la force, je serai bien content de pouvoir rejoindre les rangs Aurora avec x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perso main / reroll Empty
MessageSujet: Re: Perso main / reroll   Perso main / reroll Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perso main / reroll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora :: Taverne :: Blabla-
Sauter vers: